Notre métier :
la relation client

Depuis 2009, nos équipes d’experts proposent à nos clients un accompagnement sur-mesure, flexible et réactif, sur toutes les phases de leur projet, tout en s’adaptant à leurs processus métiers

Les clients Remmedia sont issus de domaines très variés. TPE/PME, Grandes sociétés, administrations ou collectivités, ils bénéficient des synergies et opportunités offertes par l’écosystème Remmedia, autant de savoir faire et compétences des spécialistes des numéros intelligents.

Les clients Remmedia sont issus de domaines très variés. TPE/PME, Grandes sociétés, administrations ou collectivités, ils bénéficient des synergies et opportunités offertes par l’écosystème Remmedia, autant de savoir faire et compétences des spécialistes des numéros intelligents.

S’engager avec Remmedia, c’est avoir la certitude d’avoir un accompagnement personnalisé, une relation de proximité, basée sur le respect, la confiance et l’échange.

Cas client

Vivek Radja

Audika

Chargé de Webmarketing

Call-Tracking

Goeffroy Malaterre

Spareka

CEO

Numéro Surtaxé

Nicolas Verhaege

IFIT

European Ecommerce Manager

Centre de contact

Jean-Marc Heudes

Aéroport Paris-Beauvais

CIO

SVI

Vivek Radja

Audika

Chargé de Webmarketing

Call-Tracking

Goeffroy Malaterre

Spareka

CEO

Numéro Surtaxé

Nicolas Verhaege

IFIT

European Ecommerce Manager

Centre de contact

Jean-Marc Heudes

Aéroport Paris-Beauvais

CIO

SVI

Nos clients

Remmedia
en quelques chiffres


solution
100%
Cloud

1 million
de mises en relations
mensuelles.

60 millions
de minutes cumulées par an

+ 300
clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
© Smart Tribune

72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.

50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.

37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.
© Bold360

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h