Goeffroy Malaterre - Spareka

CEO

Spareka le spécialiste de la pièce détachée et de l’accessoire accompagne ses clients dans leurs réparations d’appareils électroménagers, équipements de jardin ou de piscine.
L’offre en ligne de Spareka propose 3 services complémentaires : le diagnostique de panne à distance, la livraison de la pièce détachée nécessaire à la réparation et une assistance en ligne pour la réparation ou le dépannage.

Ainsi, Spareka reçoit beaucoup d’appel sur sa ligne SAV avec des appels qui peuvent durer longtemps. Spareka propose un numéro à tarification majorée à 0,80 € pour contacter le service après-vente, plus particulièrement le service de suivi des commandes.
 
Ce numéro surtaxé a plusieurs objectifs :
– Inciter les clients à utiliser d’autres moyens de contact (email, visioconférence…) ou les ressources en ligne (tuto, FAQ…)
– Dissuader les appels non-motivés pour ne garder que les appels à forte valeur ajoutée
– Générer des revenus complémentaires pour financer une partie du service délivré
Spareka a décidé de procéder à la portabilité de son numéro surtaxé afin de profiter des avantages des numéros SVA Remmedia.

« Remmedia a parfaitement répondu à notre besoin d’avoir des numéros payants dans un environnement sécurisé, au paiement rapide. La transition avec notre précédent prestataire a été facilité par leur grande réactivité » précise encore Geoffroy Malaterre.

La portabilité du numéro surtaxé a permis de bénéficier de meilleures conditions et de conseils experts. Ce changement d’opérateur c’est fait en toute simplicité et en toute transparence pour les clients de Spareka. Mais garantit aussi plus de revenus complémentaires en proposant un taux de renversement plus avantageux.

L’outil de gestion de numéro fournit par Remmedia autorise une gestion évolutive et sécurisé. Enfin l’expertise Remmedia permet un accompagnement vers toujours plus de performances.

Nos clients

Remmedia
en quelques chiffres


solution
100%
Cloud

1 million
de mises en relations
mensuelles.

60 millions
de minutes cumulées par an

+ 300
clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
© Smart Tribune

72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.

50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.

37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.
© Bold360