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SVA – Tarification banalisée

Qu’est-ce qu’un numéro banalisé ?

Le numéro banalisé SVA est un numéro spécial à 10 chiffres commençant par les numéros allant de 0806 à 0809. La particularité du numéro banalisé est qu’il ne génère aucune facturation du service pour l’appelant. L’appel d’un numéro banalisé est facturé au tarif normal d’une communication téléphonique, le plus souvent gratuit car inclus dans les forfaits des opérateurs.

À quoi sert un numéro banalisé ?

Le numéro banalisé est généralement proposé pour assurer le suivi de la relation client (suivi commande, SAV, réclamation…) ou pour délivrer des informations particulières (météo, trafic routier…). Il est identifiable grâce à son cartouche signalétique de couleur grise, accompagné du texte « service gratuit et prix d’appel

Exemple d’un numéro banalisé

Les avantages des numéros banalisés

  • Le numéro banalisé permet de mettre en place simplement des services ou des accès spécifiques : renseignements, achats, SAV, etc..
  • Il permet d’entretenir une relation de confiance avec les clients puisque l’accès au service proposé n’est pas majoré.
  • Le coût d’exploitation d’un numéro banalisé reste moins important qu’un numéro vert.
  • Il peut être utilisé partout en France et apporte donc une dimension nationale à votre entreprise.
  • Comme tous les numéros spéciaux, le numéro banalisé peut être conservé en cas de déménagement.
  • Sa tarification moindre et la simplicité de son fonctionnement font du numéro banalisé le numéro de contact idéal pour les centres d’appels, les services après-vente ou les services clients.

Service Gratuit + Prix Appel

Numéros : 
0806 et 809

Notre offre de numéros banalisés

Une étude de vos besoins

Dans un premier temps, nous réalisons une étude complète de vos besoins afin d’identifier la solution qui convient le mieux à votre activité. Remmedia vous propose la création du numéro banalisé qui vous correspond et aux meilleures conditions. Nos experts vous accompagnent dans la gestion quotidienne de votre numéro banalisé afin de gérer au mieux vos flux d’appels.

Votre numéro banalisé fonctionnel en 24h

Nos numéros banalisés sont disponibles au meilleur coût. Les frais de mise en service du numéro vous sont offerts. Votre numéro banalisé est fonctionnel sous 24h, sans intervention particulière de votre part. Les numéros banalisés Remmedia sont fournis avec un accès sécurisé à myRemmedia.fr : notre outil de routage intelligent et de suivi de vos statistiques d’appels.

Un outil de suivi statistique et de routage de vos appels

Dès la mise en place de votre numéro banalisé, bénéficiez de l’outil MyRemmedia.fr : notre outil intuitif de routage et de suivi des appels. Gérez de façon intelligente vos appels entrants et suivez les statistiques détaillées de tous vos appels vers votre numéro banalisé. Suivez en temps réel et optimisez vos performances.

Les avantages des numéros banalisés

  • accompagnement sur mesure,
  • frais de mise en service offerts,
  • activation du numéro banalisé en 4h,
  • accès inclus à un outil de routage et de suivi de vos appels.

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Comment fonctionne un numéro banalisé ?

Un numéro banalisé est un numéro spécial que peut utiliser une entreprise pour gérer son service client, son SAV, son service réclamation, etc.

Exemple : l’entreprise de vente d’accessoires de sport Sweat Sweet

Elle choisit d’activer un numéro banalisé pour son service client. Ainsi lorsque les clients appellent, ils sont facturés au prix de l’appel local, s’ils ont un abonnement illimité, ils ne sont donc pas facturés.

Combien coûte un numéro banalisé ?

À la création d’un numéro banalisé, l’entreprise est facturée selon les options auxquelles elle souscrit : les prix varient en fonction de la personnalisation de 2, 4, 6, 8 chiffres ou d’un numéro entièrement sur mesure.

Exemple : l’entreprise de vente d’accessoires de sport Sweat Sweet

Sweat Sweet a choisi de personnaliser les 4 derniers numéros, elle a donc un coût de 50€ / mois pour son numéro banalisé.

Est-ce qu’un numéro de téléphone banalisé est payant ?

Oui, pour l’entreprise et généralement non pour le client, si celui-ci a un abonnement dont le tarif local est pris en charge par son opérateur.

Exemple : l’entreprise de vente d’accessoires de sport Sweat Sweet

Christina, cliente de l’entreprise Sweat Sweet a un abonnement illimité auprès d’un opérateur mobile. Ainsi, lorsqu’elle appelle le service client en utilisant le numéro banalisé, elle ne paye pas de facture supplémentaire.

Quelle est la différence entre un numéro banalisé et un numéro vert ?

La grande différence entre un numéro banalisé et un numéro vert se trouve essentiellement dans l’utilisation et le coût. Une entreprise ou un organisme choisira un numéro vert pour une campagne marketing ou d’utilité nationale (ex: numéro pour arrêter de fumer, numéro pour déclarer un sinistre à la suite d’une catastrophe, etc.). À la différence du numéro banalisé, qui a un rôle dans la gestion de la relation client d’une entreprise. Le coût d’utilisation du numéro vert reste plus élevé que celui du numéro banalisé.

Qui est habilité à créer des numéros banalisés ?

Ce sont les opérateurs de téléphonie qui sont autorisés à créer des numéros banalisés. REMMEDIA fait partie des opérateurs habilités à créer des numéros banalisés.