Nos valeurs et
nos engagements

Opérateur de la Relation Client depuis
plus de 10 ans, Remmedia a construit son
identité et ses services autour de
4 valeurs fondamentales

Depuis la création de Remmedia en 2009, notre ADN repose sur ces 4 valeurs qui sont le
fondement de notre culture d’entreprise et nous permettent d’établir des relations durables
et éthiques
avec nos clients.

Notre succès repose sur ces fondements que nous défendons et partageons
quotidiennement avec nos clients et nos collaborateurs.

confiance

La Confiance

Remmedia s’inscrit dans une relation de confiance à long terme dans sa politique commerciale et de ressources humaines, avec ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs. Remmedia propose à ses clients des solutions pertinentes, évolutives et adaptées à leurs besoins. Remmedia tient ses engagements en terme de solutions proposées, de délais et de services. La satisfaction de nos clients est notre priorité
agilitÇ

L’Agilité

L’adaptabilité fait aussi partie de nos principes directeurs. L’agilité est au cœur de notre ADN : autonomie, challenge, audace nous permettent de vous proposer des solutions toujours plus performantes et faciles à intégrer dans votre environnement.

Nos solutions se conçoivent dans le respect de l’humain et de l’environnement et notre agilité se traduit par des pratiques éthiques et responsables, favorisant l’accomplissement des collaborateurs et le développement durable de l’entreprise. Depuis sa création, Remmedia adopté une démarche éco-responsable en soutenant notamment des associations de protection de l’environnement.

Remmedia est très attaché à la la protection de l’environnement et s’engage à soutenir les
actions qui visent à limiter l’impact négatif des activités de l’homme sur son environnement.
Dans cette optique,

Remmedia soutient :

Alban Michon dans le cadre de ses expéditions
polaires pour une meilleur connaissance de notre
environnement.

www.albanmichon.com

Remmedia soutient :

La fondation Pure Ocean dédiée à la préservation
de la biodiversité marine et des  écosystèmes
marins fragiles

www.pure-ocean.org

intelligence-co

L’Intelligence Collective

La solidarité des collaborateurs, la richesse de leurs échanges, la co-conconstruction avec nos clients et nos collègues est facteur d’innovation et bénéficie directement aux clients, améliorant ainsi leurs performances.

Chez Remmedia, nous sommes convaincus que l’approche collaborative nous permet de nous renouveler constamment et que cette intelligence collective avec nos clients contribue à leur succès

proximite

La Proximité

Depuis sa création, Remmedia construit des relations solides et durables avec ses clients, basées sur le respect, l’échange et la proximité. Réactivité et disponibilité permettent à nos clients de bénéficier d’un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur unique.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h