Sushi Shop

Pour un parcours client des plus fluides

Fondée en 1998 par deux entrepreneurs français, Sushi Shop est rapidement devenu le leader européen de la préparation, la livraison et la vente à emporter de sushis. Dès 2006, et afin d’accélérer son développement, l’enseigne s’est lancée dans le développement de la franchise.

Depuis plusieurs mois, la marque fait appel aux services de la plateforme Contact Me.

Un double enjeux pour Sushi Shop

Un enjeu client tout d’abord. Ces derniers souhaitent trouver le plus rapidement possible le ou les magasins les plus proches de chez eux.
En tapant leur code postal, Sushi Shop leur permet de trouver un magasin primaire, un magasin secondaire puis un magasin tertiaire.
Le client aura ainsi le choix le plus large possible en fonction de son lieu d’habitation et pourra s’adapter aux différents horaires proposés par les franchisés.

Le second enjeu pour Sushi Shop est également d’offrir à ses clients un parcours utilisateur des plus fluides via un numéro unique en France pour la centaine de magasins existant sur tout le territoire.

C’est ce que permet la plateforme Contact Me via ses fonctions de « distribution intelligente » et de « text speech ».

Contact Me permet à ses clients de gérer au plus fin, la diversité géographique mais également et surtout la diversité d’horaires et d’organisation des différents franchisés.

Un outil statistique

Contact Me, à travers son outil statistique, permet à Sushi Shop et à ses autres clients de suivre en temps réel le nombre d’appels reçus, traités, ainsi que les appels abandonnés dans le SVI

Notre plateforme propose ainsi un service complet, complexe à mettre en place, mais qui s’avère très simple d’utilisation et extrêmement fluide pour l’utilisateur final.

Prêt à transformer votre parcours client comme Sushi Shop ?

Demandez une démo pour voir comment ContactMe peut vous aider à offrir une expérience fluide et efficace à vos clients.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h