Avec notre solution
de Live Tracking Remboost

Identifiez le parcours de vos visiteurs en temps réel et le contenu de leur panier

Avec la solution Live Tracking de Remboost, donnez de la visibilité à vos conseillers clients. L’objectif du Live Tracking est de donner une vision précise du parcours en ligne (pages consultées, contenu du panier…) au moment où le client appel. 

En vous donnant accès en temps réel à toutes les informations utiles pour conseiller vos clients, notre solution de Live Tracking Remboost améliore votre taux de conversion.

L’historique de navigation, mais aussi des échanges précédents, assurent une qualification précise de vos appels entrants dès le décroché. L’ensemble des données collectées via le Live Tracking permet à vos conseillers une personnalisation poussée des échanges. Recevez également une alerte lorsqu’un client à fort potentiel vous appelle. L’aide à l’achat en direct permet d’améliorer significativement vos ventes en ligne.

le Live Tracking by Remboost est un levier puissant pour faire progresser les performances de vos conseillers en même temps que la satisfaction de vos clients. Pour que vos appels progressent et que chacun convertisse d’avantage, optez pour la solution de live Tracking by Remboost.

 

Avec la solution Live Tracking de Remboost, donnez de la visibilité à vos conseillers

“Le téléphone représente en moyenne 31% des commandes mais présente un taux de conversions largement supérieur au self service Internet.”
Source Fevad

Les avantages de la solution Live Tracking de Remboost :

Remmedia
en quelques chiffres

de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


des appels téléphoniques
aboutissent à une vente
@WannaSpeak
© ESCDA

des décideurs marketing ne
peuvent pas identifier clairement
de la source de leurs appels.
©WannaSpeak

Jusqu'à 25%
de leads additionnels en
intégrant un module de
contact téléphonique (Click to
call, call tracking)
©WannaSpeak

d'entreprises n'intègrent pas de
numéros sur leurs supports de
communication : landing page,
campagne Adwords, encart
publicitaire...
©WannaSpeak

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