Avec notre solution de Live Tracking Remboost

Suivez le parcours client en temps réel de votre site e-commerce avec le Live tracking.
Le live tracking est un logiciel de suivi du parcours client en temps réel. Sur un site e-commerce, le live tracking permet de suivre les actions des internautes qui se rendent sur votre site. L’objectif du Live Tracking est de donner une vision précise du parcours client au moment où le client appelle.
Par exemple, un site e-commerce de vêtements, spécialisé dans la maternité reçoit un appel d’une cliente sur les modes de livraison.
Dès que le conseiller décroche, le live tracking lui permet de voir que la cliente a mis dans son panier 2 articles de 0 à 3 mois.
Il peut donc répondre à sa demande et l’informer que le 3ème article dans cette gamme est à -50%. Une simple information de livraison devient un upsale.

Pourquoi choisir la solution live tracking remboost ?

Suivi en temps réel du parcours client :
Des informations sur les clients sont récoltées pour mieux le connaître.
Aide pour les conseillers :
Des informations utiles sont fournies aux collaborateurs pour proposer aux clients une relation client sur mesure.
Hausse de la réactivité :
les collaborateurs identifient en temps réel les attentes des clients.
Informations couplées avec le CRM :
les informations en temps réel sont associées à l’historique du client pour offrir un service client optimal.
Hausse du taux de conversion :
le temps réel permet aussi de répondre aux attentes des clients à un instant T, ce qui améliore le taux de conversion.

Quelles sont les fonctionnalités du Live Tracking ?

Les fonctionnalités du Live Tracking sont nombreuses :

Avec la solution Live Tracking de Remboost, améliorez le taux de conversion de vos conseillers

Le Live Tracking by Remboost est un levier puissant pour faire progresser les performances de vos conseillers en même temps que la satisfaction de vos clients. Pour que vos appels progressent et que chacun convertisse davantage, optez pour la solution de live Tracking by Remboost.

“Le téléphone représente en moyenne 31% des commandes mais présente un taux de conversions largement supérieur au self service Internet.”
Source Fevad

Les avantages de la solution
Live Tracking de Remboost :

Live Traking : Questions fréquentes

Quelle est la différence entre le live tracking et le call tracking ?

Tout d'abord définissons le terme tracking. Le tracking est un suivi mis en place sur un site pour analyser les actions de l'internaute. Tout comme le call tracking, le live tracking analyse les informations depuis un appel reçu sur le site internet. La différence est que le live tracking analyse en temps réel plusieurs actions de l'internaute sur le site lorsqu'il appelle l'entreprise : les pages visitées, le parcours client, le panier, etc. Alors que le call tracking, se concentre sur la provenance des appels émis : l'internaute provient-il de Facebook ? De Google Ads ? etc.

Comment s'installe le live tracking sur un site e-commerce ?

Comme tout outil de tracking, le live tracking s'installe à l'aide d'un logiciel de tracking. Il suffit d'avoir un accès à internet pour utiliser la plateforme. Remmedia se charge de toutes les installations.

Je possède une TPE, est-ce que je peux suivre en temps réel le parcours de mes clients ?

Je possède une TPE, est-ce que je peux suivre en temps réel le parcours de mes clients ? Oui c'est possible de suivre en temps réel le parcours de vos clients. Que vous soyez à la tête d'une TPE, PME, ETI, grande entreprise, ou une association, vous pouvez @installer l'option de live tracking sur votre site.
Remmedia
en quelques chiffres

de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


des appels téléphoniques
aboutissent à une vente
@WannaSpeak
© ESCDA

des décideurs marketing ne
peuvent pas identifier clairement
de la source de leurs appels.
©WannaSpeak

Jusqu'à 25%
de leads additionnels en
intégrant un module de
contact téléphonique (Click to
call, call tracking)
©WannaSpeak

d'entreprises n'intègrent pas de
numéros sur leurs supports de
communication : landing page,
campagne Adwords, encart
publicitaire...
©WannaSpeak

Ils nous font confiance

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h