Remcall

Personnalisez et professionnalisez votre relation client

Remcall vous connecte à vos clients grâce à des numéros d’appels adaptés en France et à l’étranger et à nos solutions de serveurs vocaux interactifs. Bénéficiez de la sécurité et de la fiabilité de deux opérateurs partenaires : Colt & Orange

Achetez vos numéros spéciaux en toute sérénité avec Remcall !

Créer un numéro 08 : quels sont les avantages ?

  • Créez votre numéro en 08 de manière personnalisée,
  • Accédez immédiatement à une plateforme pour interagir avec vos clients,
  • Installez vos numéros  spéciaux simplement et rapidement,
  • Associez votre numéro à vos réseaux sociaux,
  • Suivez vos collaborateurs au bureau et à distance s’ils sont en télétravail,
  • Choisissez votre forfait à la carte avec des offres sur mesure,
  • Suivez en temps réel les appels et les revenus que les conversions génèrent.
  • Pourquoi acheter un numéro spécial pour votre entreprise ?

    • Choisir un numéro simple à retenir pour vos clients,
    • Créer un numéro spécial pour un événement précis : nouveau produit ou service, enquête de satisfaction,
    • Augmenter les appels qualifiés et éviter les appels inutiles,
    • Monétiser les appels,
    • Harmoniser les numéros des différents services : accueil, sav, etc.
    • Suivre vos clients en conservant un historique de leurs demandes,
    • Conserver votre numéro si vous déménagez.

    Gérez et optimisez vos interactions clients grâce à des numéros d’appels adaptés

    Vos collaborateurs peuvent noter chaque interaction avec chaque client sur la plateforme. Ainsi, l’achat d’un numéro spécial est le moyen pour votre entreprise de collecter de solides informations sur vos clients.

    Utilisez vos numéros spéciaux en France et à l’étranger

    Remmedia s’engage à vous fournir la même qualité de service de vos numéros 08, en France (DOM-TOM inclus), en Europe et dans plusieurs pays à travers le monde.

    Connaissez-vous
    un numéro intelligent ?

    Un numéro intelligent est un numéro à service ajouté (SVA). On peut citer le numéro vert, le numéro banalisé, majoré, géographique, ou court. Plusieurs options interactives peuvent être activées sur vos numéros spéciaux.
    Ainsi, vous pouvez installer des services automatisés, simplifier le suivi de vos clients, réduire le délai d’attente des appels, suivre vos revenus, manager vos collaborateurs, etc.
    Des solutions de tracking peuvent s’ajouter lors de l’achat de vos numéros spéciaux. Le tracking vous permet d’identifier les leviers ayant permis de réaliser vos ventes. Il peut aussi vous aider à identifier les points bloquants afin d’améliorer votre tunnel de conversion.
    Connexion à distance
    avec des bases
    via web services
    Bénéficiez de l’attribution de tout type de numéro en France et à l’étranger.
    Si vous êtes opérateur, bénéficiez de l’offre d’agrégation Remmedia pour la collecte de vos tranches.
    Portabilité
    des numéros
    Avec l’offre de portabilité Remmedia, bénéficiez du meilleur de nos réseaux partenaires Colt et Orange et de processus transparents et rapides.
    Numéros mnémotechniques
    Remmedia est en mesure de vous proposer des numéros facilement identifiables et faciles à retenir. Ainsi vos clients et vos fournisseurs retiennent votre numéro plus facilement.
    Reversements et coûts optimisés et sur mesure
    Bénéficiez de tarifs adaptés à vos besoins avec ou sans engagement avec des délais très courts de réversion.

    Connaissez-vous
    un numéro intelligent ?

    Un numéro intelligent est un numéro à service ajouté (SVA). On peut citer le numéro vert, le numéro banalisé, majoré, géographique, ou court. Plusieurs options interactives peuvent être activées sur vos numéros spéciaux.
    Ainsi, vous pouvez installer des services automatisés, simplifier le suivi de vos clients, réduire le délai d’attente des appels, suivre vos revenus, manager vos collaborateurs, etc.
    Des solutions de tracking peuvent s’ajouter lors de l’achat de vos numéros spéciaux. Le tracking vous permet d’identifier les leviers ayant permis de réaliser vos ventes. Il peut aussi vous aider à identifier les points bloquants afin d’améliorer votre tunnel de conversion.

    Connexion à distance avec
    des bases via web services

    Bénéficiez de l’attribution de tout type de numéro en France et à l’étranger.

    Si vous êtes opérateur, bénéficiez de l’offre d’agrégation Remmedia pour la collecte de vos tranches.

    Portabilité
    des numéros

    Avec l’offre de portabilité Remmedia, bénéficiez du meilleur de nos réseaux partenaires Colt et Orange et de processus transparents et rapides.

    Numéros
    mnémotechniques

    Remmedia est en mesure de vous proposer des numéros facilement identifiables et faciles à retenir. Ainsi vos clients et vos fournisseurs retiennent votre numéro plus facilement.

    Reversements et coûts optimisés
    et sur mesure

    Bénéficiez de tarifs adaptés à vos besoins avec ou sans engagement avec des délais très courts de réversion.

    Maximiser votre relation client

    avec les serveurs vocaux Interactifs

    Le Serveur Vocal Interactif pour call center

    Un serveur vocal interactif est une solution informatique qui permet de prendre en charge les appels entrants et les appels sortants de centres d’appel grâce à des messages vocaux enregistrés. Il simplifie le fonctionnement des calls center. Du menu jusqu’à la prise de l’appel par un opérateur, vos clients sont dirigés automatiquement, en fonction de ce qu’ils tapent sur leur clavier, vers le bon interlocuteur.

    Les avantages du Serveur vocal interactif pour vos calls center

    • réduction du temps d’attente de vos clients et prospects,
    • optimisation du temps d’appel de vos collaborateurs,
    • Efficacité de vos équipes,
    • Fluidité des appels entrants,
    • Les bons horaires sont transmis à l’interlocuteur si le service est fermé.

    Questions Fréquentes :

    numéros d’appel

    Je suis autoentrepreneur et j’organise régulièrement des événements, est-ce que vous avez des offres adaptées aux TPE ?
    Oui, vous pouvez acheter vos numéros spéciaux auprès de nos services. Remmedia propose un panel de numéros spéciaux adaptés à chaque type d'entreprise. Nos offres s'ajustent à vos besoins.
    Faut-il avoir une installation spécifique pour créer un numéro d’appel pour mon entreprise ?
    Non, nos offres ne nécessitent aucune installation. Vous accédez à la plateforme en un clic. Une connexion à internet est suffisante pour utiliser vos numéros 08.
    Vos numéros spéciaux sont-ils adaptés au télétravail de mes collaborateurs ?
    Oui, car plusieurs collaborateurs peuvent accéder à la plateforme simultanément aussi bien dans vos bureaux qu'à leur domicile.
    Je souhaite mettre en place des options automatisées sur mes numéros d'appel, proposez-vous ce type de service ?
    L'achat de numéros spéciaux peut se coupler à des services vocaux interactifs. Nous proposons la reconnaissance vocale, le Voice Bot, etc.
    Je veux conserver mon numéro et changer d'opérateur que puis-je faire ?
    Nous nous chargeons de porter votre numéro auprès de votre ancien opérateur. Nous vous fournissons un numéro provisoire en attendant que la portabilité du numéro d'origine soit effective.
    Est-ce que je peux suivre les conversions sur plusieurs leviers d'acquisition (site internet, réseaux sociaux, application, etc.) ?
    Oui, nos numéros d'appel spéciaux s'adaptent à tous les leviers : réseaux sociaux, site internet, application… Nous proposons également une offre pour unifier votre communication et simplifier la gestion de vos bases de données.

    Avec myRemmedia.fr,
    générez vos rapports automatisés

    Gérez simplement la distribution
    de vos appels avec nos solutions

    Des Serveurs Vocaux Intelligents standards livrés
    clé en main jusqu’au SVI sur-mesure et complexe

    Bénéficiez de ces services en mode selfcare ou accompagné

    Remmedia
    en quelques chiffres


    de mises en relations
    mensuelles.

    de minutes cumulées par an

    clients actifs.

    Les chiffres clés
    de la relation client


    37%
    des entreprises ont des difficultés à
    répondre efficacement aux
    questions répétitives.
    © ServiceNow

    50% des français
    (21% en 2015)
    souhaitent attendre moins de
    1 minute au téléphone contre
    3 minutes dans la réalité
    © ESCDA

    55%
    des français sont prêts à payer pour
    un meilleur service client.

    92%
    des consommateurs ressentent une
    frustration lorsqu'ils sont mis en
    relation avec des agents.

    Ils nous font confiance

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        Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h