Remcall

Personnalisez et professionnalisez votre relation client

Remcall vous connecte à vos clients grâce à des numéros d’appels adaptés en France et à l’étranger et à nos solutions de serveurs vocaux interactifs. Bénéficiez de la sécurité et de la fiabilité de deux opérateurs partenaires : Colt & Orange

Gérez et optimisez vos interactions clients grâce à des numéros d’appels adaptés en France et à l’étranger

Choisissez un numéro qui correspond vraiment à vos besoins parmi une large gamme de numéros spéciaux

Collecte des
numéros en France
et à l'étranger
Bénéficiez de l’allocation de tout type de numéro en France et à l’étranger.
Si vous êtes opérateur, bénéficiez de l’offre d’agrégation Remmedia pour la collecte de vos tranches.
Portabilité
des numéros
Avec l’offre de portabilité Remmedia, bénéficiez du meilleur de nos réseaux partenaires Colt et Orange et de processus transparents et rapides.
Numéros
mnémotechniques
Remmedia est en mesure de vous proposer des numéros facilement identifiables et faciles à retenir. Ainsi vos clients et vos fournisseurs retiennent votre numéro plus facilement.
Reversements
et coûts optimisés
et sur-mesure
Bénéficiez de tarifs adaptés à nos besoins avec ou sans engagement avec des délais très courts de réversion

Avec myRemmedia.fr,
générez vos rapports automatisés

Gérez simplement la distribution
de vos appels avec nos solutions

Des Serveurs Vocaux Intelligents standards livrés clé en main jusqu’au SVI sur-mesure et complexe

Bénéficiez de ces services en mode selfcare ou accompagné

Remmedia
en quelques chiffres


de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


37%
des entreprises ont des difficultés à
répondre efficacement aux
questions répétitives.
© ServiceNow

50% des français
(21% en 2015)
souhaitent attendre moins de
1 minute au téléphone contre
3 minutes dans la réalité
© ESCDA

55%
des français sont prêts à payer pour
un meilleur service client.

92%
des consommateurs ressentent une
frustration lorsqu'ils sont mis en
relation avec des agents.

Ils nous font confiance