Remboost

Transformez vos revenus

Monétisez vos audiences et optimisez vos investissements marketing grâce à des solutions de calltracking, live-tracking et lead generation

gestion de centre d’appel
solution d'analyse des appels téléphoniques

Avec la solution Remboost

powered by Optico

Notre solution de Call Tracking
permet de faire remonter l’origine de vos appels entrants et d’analyser le mot clé Adwords à l’origine de vos sources de trafic. En affichant dynamiquement des numéros de call-tracking sur vos pages web, vous connaitrez les canaux d’acquisition les plus performants (RS, SEA, SEO)

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Notre solution de Live Tracking
permet d’obtenir en temps réel la visibilité sur le parcours client ainsi que le contenu de son panier, d’améliorer la satisfaction client et d’optimiser vos taux de conversion.

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Notre solution de Lead Generation
permet d’optimiser vos acquisitions et enrichir vos leads (téléphoniques, formulaires)

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Notre solution Remboost / Cas clients

Remmedia
en quelques chiffres


de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.
Les chiffres clés
de la relation client

des appels téléphoniques
aboutissent à une vente
@WannaSpeak
© ESCDA

des décideurs marketing ne
peuvent pas identifier clairement
de la source de leurs appels.
©WannaSpeak

Jusqu'à 25%
de leads additionnels en
intégrant un module de
contact téléphonique (Click to
call, call tracking)
©WannaSpeak

d'entreprises n'intègrent pas de
numéros sur leurs supports de
communication : landing page,
campagne Adwords, encart
publicitaire...
©WannaSpeak

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