Remboost

Transformez vos revenus à l’aide de nos solutions de tracking

Monétisez vos audiences et optimisez vos investissements marketing grâce à des solutions de calltracking, live-tracking et lead generation

gestion de centre d’appel
solution d'analyse des appels téléphoniques

Le concept de tracking

Le tracking se définit par l’action de « suivre » voire « pister » les actions d’un internaute sur le web et les applications. Cette technique peut vous permettre de suivre le comportement d’un internaute exposé à une campagne publicitaire ou un nouveau produit.
Le tracking est également très utile pour évaluer l’efficacité d’un tunnel de conversion. Il permet aussi de répartir les conversions par levier d’acquisition pour déterminer ce qui est le plus rentable.

Remboost, les solutions de tracking efficaces et fiables

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Mesurer vos campagnes marketing
Les campagnes marketing sont des investissements publicitaires, parfois colossaux. Le tracking est le moyen de mesurer les retombées de vos actions marketing, afin de savoir si vos investissements sont rentables. Vous pouvez utiliser des indicateurs (ROI, KPIs, etc.) pour évaluer vos actions.
Mieux connaître vos clients​
Le tracking est utile également pour comprendre le comportement de vos clients. Avec le live tracking vous pouvez suivre le parcours client et améliorer le tunnel de conversion. Par conséquent, augmenter vos ventes.

Réattribuer vos budgets médias
Les budgets de vos campagnes publicitaires sont généralement répartis sur plusieurs leviers d’acquisition : SEA, réseaux sociaux, newsletter, SEO, etc. Le tracking va identifier les leviers les plus rentables, afin de ventiler vos ventes et optimiser vos conversions.

Le tracking, la solution pour augmenter l’efficacité de vos actions publicitaires

Il existe 3 types de tracking :

Notre solution de Call Tracking
Le call tracking permet de faire remonter la provenance de vos appels entrants et d’analyser le mot clé Google Ads à l’origine de vos sources de trafic. En affichant dynamiquement des numéros de call-tracking sur vos pages web, vous serez en mesure d’identifier les canaux d’acquisition les plus performants (RS, SEA, SEO).

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Notre solution de Live Tracking
Le live tracking permet d’obtenir en temps réel la visibilité sur le parcours client ainsi que le contenu de son panier, d’améliorer la satisfaction client et d’optimiser vos taux de conversion.

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Notre solution de Lead Generation
Le Lead Generation permet d’optimiser vos acquisitions et d’enrichir vos leads (téléphoniques, formulaires)

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Notre solution de tracking s’associe à vos outils

Nous intégrons nos solutions de tracking sur vos outils. Google Analytics, Google Ads, Tag Manager : Vous gardez vos outils de mesure habituels.
Nos solutions de tracking peuvent se coupler à votre CRM (Saleforce, Zoho, Microsoft Dynamics, etc.). Vous pourrez associer les informations de vos clients à vos actions publicitaires.

Le tracking : questions fréquentes

À quoi sert le tracking ?

Le tracking permet de suivre vos performances publicitaires. Il mesure les actions de chaque levier d’acquisition (réseaux sociaux, newsletters, SEA, etc.). Ainsi, vous pouvez attribuer les conversions à chaque media.

Comment fonctionne le tracking ?
Le tracking est un petit bout de code que l’on intègre à une url. Une fois installé, on peut savoir si l’internaute qui consulte votre site provient d’une annonce Google Ads, du référencement naturel, d’un mail ou encore d’un post publié sur les réseaux sociaux.
Peut-on tracker une application ou un logiciel ?

Oui, il est possible de mettre en place un système de tracking pour votre application ou logiciel.

Peut-on suivre des appels avec le tracking ?
Oui, on peut ajouter du tracking pour suivre les appels entrants de vos numéros d’appel, on parle de Call tracking. Vous pouvez également compléter le suivi de vos appels entrants avec une analyse des actions faites par l’internaute sur votre site, on parle de Live tracking.
J’ai un CRM, pourquoi utiliser une solution de tracking ?
Un CRM (outil de gestion de relation client) est utile pour récolter des informations sur le client. Cependant, pour mesurer les conversions de vos campagnes publicitaires vous aurez besoin d’une solution de tracking. Notons que le tracking peut se greffer à votre CRM.

Notre Solution Remboost / Cas clients

SOURCE

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Avec la solution Remboost

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Notre solution de Call Tracking

permet de faire remonter l’origine de vos appels entrants et d’analyser le mot clé Adwords à l’origine de vos sources de trafic. En affichant dynamiquement des numéros de call-tracking sur vos pages web, vous connaitrez les canaux d’acquisition les plus performants (RS, SEA, SEO)En savoir plus >

Notre solution de Live Tracking

permet d’obtenir en temps réel la visibilité sur le parcours client ainsi que le contenu de son panier, d’améliorer la satisfaction client et d’optimiser vos taux de conversion.En savoir plus >

Notre solution de Lead Generation

permet d’optimiser vos acquisitions et enrichir vos leads (téléphoniques, formulaires)

Remmedia
en quelques chiffres


de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.
Les chiffres clés
de la relation client

des appels téléphoniques
aboutissent à une vente
@WannaSpeak
© ESCDA

des décideurs marketing ne
peuvent pas identifier clairement
de la source de leurs appels.
©WannaSpeak

Jusqu'à 25%
de leads additionnels en
intégrant un module de
contact téléphonique (Click to
call, call tracking)
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d'entreprises n'intègrent pas de
numéros sur leurs supports de
communication : landing page,
campagne Adwords, encart
publicitaire...
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