Jean-Marc Heudes - Aéroport Paris-Beauvais

CIO

« Aéroport Paris-Beauvais a fait appel à Remmedia dans le cadre d’un appel d’offres pour la mise en place d’un nouveau SVI, le serveur vocal alors mis en place étant trop complexe à utiliser. »

« La solution Remmedia, pratique et évolutive, nous a permis de passer à un SVI exploitable en français et en anglais, accessible depuis l‘étranger, et a contribué à l’amélioration de la satisfaction des passagers », analyse Xavier Watel, Responsable Service Clients.

« La solution Remmedia de gestion des appels a également facilité l’accessibilité à une large gammes d’informations spécifiques à notre aéroport qu’il s’agisse d’infos pratiques ou d’infos produits », ajoute Xavier Watel.

Jean-Marc Heudes, CIO Aéroport Paris-Beauvais confirme « Nous sommes vraiment satisfaits de la qualité de la relation entre Remmedia et Aéroport Paris-Beauvais, suite à la réussite du GoLive et le très bon pilotage projet coté Remmedia.

Nous y avons gagné en termes de :

  • Qualité TTS
  • Efficacité dans la gestion des infos alertes
  • Accès possible depuis l’étranger à notre SVI

Remmedia est devenu un partenaire Aéroport Paris-Beauvais de l’expérience client, avec cette première phase réussie, d’intégration SVI.

Devraient suivre des évolutions en cours de d’analyse telles que :

  • L’information voyageur dynamique
  • Le renfort de l’UX Digital de nos clients avec les nouvelles possibilités du SVI. »

Nos clients

Remmedia
en quelques chiffres


solution
100%
Cloud

1 million
de mises en relations
mensuelles.

60 millions
de minutes cumulées par an

+ 300
clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
© Smart Tribune

72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.

50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.

37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.
© Bold360