Aéroport Paris-Beauvais a fait appel à Remmedia dans le cadre d’un appel d’offres pour la mise en place d’un nouveau SVI, le serveur vocal alors mis en place étant trop complexe à utiliser.
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La solution Remmedia
La solution Remmedia, pratique et évolutive, nous a permis de passer à un SVI exploitable en français et en anglais, accessible depuis l‘étranger, et a contribué à l’amélioration de la satisfaction des passagers , analyse Xavier Watel, Responsable Service Clients.
La solution Remmedia de gestion des appels a également facilité l’accessibilité à une large gammes d’informations spécifiques à notre aéroport qu’il s’agisse d’infos pratiques ou d’infos produits, ajoute Xavier Watel.
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Le résultat
Jean-Marc Heudes, CIO Aéroport Paris-Beauvais confirme Nous sommes vraiment satisfaits de la qualité de la relation entre Remmedia et Aéroport Paris-Beauvais, suite à la réussite du GoLive et le très bon pilotage projet coté Remmedia.
Nous y avons gagné en termes de :
- Qualité TTS
- Efficacité dans la gestion des infos alertes
- Accès possible depuis l’étranger à notre SVI
Remmedia est devenu un partenaire Aéroport Paris-Beauvais de l’expérience client, avec cette première phase réussie, d’intégration SVI.
Devraient suivre des évolutions en cours de d’analyse telles que :
- L’information voyageur dynamique
- Le renfort de l’UX Digital de nos clients avec les nouvelles possibilités du SVI.
Obtenez votre serveur vocal interactif avec Remmedia
Remmedia
en quelques chiffres
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solution
100%
Cloud
![](/wp-content/uploads/2020/01/1million.png)
1 million
de mises en relations
mensuelles.
![](/wp-content/uploads/2020/01/60millions.png)
60 millions
de minutes cumulées par an
![](/wp-content/uploads/2020/01/300actifs.png)
+ 300
clients actifs.
Les chiffres clés
de la relation client
![](/wp-content/uploads/2020/01/80francais.png)
Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
![](/wp-content/uploads/2020/01/72.png)
72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.
![](/wp-content/uploads/2020/01/50.png)
50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.
![](/wp-content/uploads/2020/01/38.png)
37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.