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Routage intelligent : découvrez MyRemmedia.fr, l’outil de routage de suivis statistiques de vos appels.

Tous nos numéros spéciaux sont fournis avec un outil de routage et de suivi statistiques de vos appels. Avec MyRemmedia.fr, suivre en temps réel vos performances et optimiser vos numéros d’appels n’a jamais été aussi simple !

Qu’appelle-t-on routage des appels ?

Le routage des appels se définit par la gestion automatisée de vos appels entrants. À l’aide d’un service vocal interactif, vos appels sont redirigés vers les bons interlocuteurs. Ces données sont ensuite analysées et répertoriées dans un tableau de bord pour ensuite être suivies statistiquement.

À quoi sert le routage d’appels téléphonique ?

 

Le routage intelligent des appels permet de gérer les flux d’appels entrants d’une entreprise ou d’une organisation. Cette fonction permet de gérer la file d’attente, l’acheminement vers le bon interlocuteur, le transfert des appels particulièrement, lorsque ceux-ci doivent être redirigés vers des localités  ou des compétences spécifiques.

Une entreprise de vente de panneaux solaires, basée à Marseille, lance une campagne publicitaire sur toute la France. Elle choisit de mettre en place un numéro vert gratuit pour être joignable facilement.
Elle a également choisi de mettre en place un routage intelligent et un suivi statistique des appels entrants. À l’aide de l’interface, le gestionnaire du centre d’appels voit en temps réel le nombre d’appels reçus et peut ajuster les équipes sur le terrain.
De plus, il peut également acheminer les appels dans toutes les régions de France en fonction de la localité. Cette démarche permet de transférer rapidement les appels vers le bon correspondant et réduire le temps d’attente, et par conséquent augmenter le chiffre d’affaires.

Optimisez le routage de vos numéros spéciaux avec REMMEDIA

Notre outil de routage est simple d’usage pour une prise en main sans prise de tête. Modifiez en quelques clics vos options pour un routage intelligent de vos appels : numéros d’aboutements, règles de débordements en cas d’appels simultanés, ou de non réponse…

Mais aussi distribution des appels selon leurs localisations. Vous pouvez également créer vos propres messages vocaux. Myremmedia.fr met à votre disposition tous les outils de routage pour ne perdre aucun appel et gérer au plus fin vos flux d’appels. Adaptez vos numéros à votre activité en faisant évoluer le tarif de vos numéros surtaxés et modifiez vos typologies de service.

La valeur ajoutée de MyRemmedia

 

  • Le suivi en temps réel
En plus d’automatiser la gestion de vos appels, le suivi en temps réel est la solution pour répondre aux attentes de vos clients de manière optimale. Vous pouvez gérer les pics d’appels et ajuster vos équipes si besoin. Fini les files d’attentes interminables !
  • La mesure des statistiques
Les données récoltées au quotidien sont une vraie mine d’or pour vos équipes. Vous pouvez ainsi, analyser et identifier ce qui a fonctionné et pourquoi. (ex: script client, programme de fidélisation, etc. )
  • les options pour mieux connaître le client
Le routage intelligent peut être couplé avec votre service vocal intéractif et votre CRM. Ainsi, vos collaborateurs en contact avec vos clients peuvent avoir toutes les données nécessaires pour vendre et favoriser les upsales.

Suivez les performances de vos numéros

MyRemmedia est l’outil de suivi d’appels idéal pour suivre au plus près vos performances d’appels. Visualisez en temps réel les statistiques de vos numéros : pics d’appels, durée moyenne… Générez et exportez vos rapports sur les périodes choisies. Une fois que votre numéro spécial est créé, il vous suffit d’accéder à votre espace MyRemmedia pour bénéficier de nos fonctionnalités de routage et de suivi statistiques.

Comment fonctionne l’outil de routage et de suivi statistique MyRemmedia ?

Étape 1 : Accédez à myRemmedia.fr

  • Gérez en ligne vos données clients
  • Pilotez vos numéros et visualisez vos appels entrants
  • Faites évoluer le tarif de vos numéros et modifiez vos typologies

Étape 2 : Générez vos rapports

  • Générez votre rapport sur vos numéros en sélectionnant votre période
  • Exportez votre rapport en cliquant sur l’icône de téléchargement

Étape 3 : Visualisez vos statistiques en temps réel

  • Une vision synthétique de votre trafic
  • Visualisez et imprimez la performance de vos numéros selon la période choisie