Vos outils statistiques

Un outil donnant accès aux statistiques et à la gestion de routage des appels est mis à disposition de tous les clients Remmedia propose également des offres de micro-paiement, de relation clients (serveur vocal intelligent) ou de mise en relation surtaxée.

Comment fonctionne le routage intelligent des appels

Un outil donnant accès aux statistiques et à la gestion de routage des appels est mis à disposition de tous les clients Remmedia propose également des offres de micro-paiement, de relation clients (serveur vocal intelligent) ou de mise en relation surtaxée.

 Fonctionnalité n°1 : Le routage intelligent

Le routage intelligent permet la mise en place de fonctions diverses telles la géolocalisation, le routage de votre appel en cas d’occupation ou de non réponse ainsi que la gestion de messages vocaux simples.

Fonctionnalité n°2 : Des rapports statistiques

Remmedia vous transmet de manière automatique des rapports présentant l’ensemble des statistiques sur vos différents numéros : joignabilité de votre centre d’appel, tickets d’appels…

Fonctionnalité n°3 : Des applications multiples

Le SVI permet de nombreuses applications : hotline, service client, SAV, jeux concours, boîte vocale, diffusion d’informations, micro paiement Audiotel, localisation de points de vente…

Un outil donnant accès aux statistiques et à la gestion de routage des appels est mis à disposition de tous les clients Remmedia propose également des de relation clients (serveur vocal intelligent), des solutions de centre d’appel (ContactMe) via des numéros verts, banalisés, majorés ou géographiques

Rappel de vos avantages

  • Vous ne perdez pas d’appels et vos appels sont redirigés correctement.
  • Vous pouvez suivre en temps réel la rentabilité de vos numéros spéciaux et de vos campagnes de publicité.
  • Vous avez la garantie d’un SVI professionnel et personnalisé