Nicolas Verhaege - I-FIT

European E-commerce Manager & Direct sales B2C

Face à des offres cloud où la différenciation technologique ou économique des acteurs n’est pas toujours évidente, pourquoi avoir décidé de faire appel à Remmedia ?

Aujourd’hui, il y a énormément de complexité dans ce que nous demandons aux acteurs de la relation client. Oue ce soit d’un point de vue nombre de canaux (voix, mail, chat…) ou encore qualité des échanges, la combinaison du noyau de communication doit répondre parfaitement aux attentes des entreprises. Après avoir analysé le marché, nous avons très vite compris que Remmedia répondait aux nôtres : nous avions besoin d’une solution sophistiquée et évolutive.

Ses équipes d’experts proposent un accompagnement sur-mesure, flexible et réactif, sur toutes les phases de votre projet, tout en s’adaptant à nos processus métiers. Remmedia, ce sont des solutions complètes et attractives pour connecter, transformer et unifier les interactions clients : numéros d’accueil et serveurs vocaux intelligents, solutions de Cali Tracking, Live Tracking, Lead Génération et Hub de communication Cloud Omnicanal.

Quelle solution vous a-t-elle proposée ? Quels enjeux souhaitiez-vous adresser?

Parmi Remcall, Remboost et Contactme, nous avons choisi Contactme.

Nous avons plusieurs sites et travaillons en multilingues. Nous avons donc différents créneaux en fonction des sites : nous avons des agents, en Angleterre, en France, en Turquie, en Espagne, d’autres à Madagascar. Contactme nous a permis d’unifier l’ensemble de nos interactions clients, que ce soit sur les appels, les emails ou encore les réseaux sociaux. Et, si une solution répond à nos enjeux de langues et de lieux, 90 % de nos problématiques sont réglées. Contactme est la solution idéale pour :

  • une gestion unifiée et centralisée des canaux voix, mail, chat, sms et réseaux sociaux ;
  • une connexion simplifiée à nos outils CRM ou de Workforce management ;
  • une autonomie complète pour un pilotage intuitif de notre centre d’appels omnicanal (SVI, canaux, agents, files. compétences, règles de distribution, callback, enregistre­ment…);
  • un suivi personnalisé de la performance avec des cen­taines de KPI consolidés et temps réel.

Que retenez-vous de cette collaboration?

D’abord, la proximité. Aujourd’hui, nous constatons ure véritable convivialité au sein de notre entreprise. Ensuite. l’accessibilité et la réactivité sont aussi au rendez-vous. Dès que nous avons un problème, nous avons des personnes prêtent à le régler. Et, il s’agit de gens compétents : que ce soit commercialement ou techniquement, ils ont réponses à tout !

Nos clients

Remmedia
en quelques chiffres


solution
100%
Cloud

1 million
de mises en relations
mensuelles.

60 millions
de minutes cumulées par an

+ 300
clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
© Smart Tribune

72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.

50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.

37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.
© Bold360