Contactme

Unifiez vos interactions client à l’aide d’un logiciel de call center

Optez pour un logiciel de centre d’appels, nouvelle génération simple de fonctionnement qui connecte vos canaux appel, mail, chat, sms et réseaux sociaux. Découvrez notre Hub de communication 100% cloud omnicanal !

gestion du service client – serveur vocal interactif SVI

Pourquoi choisir Contactme ?

WHY             Une offre complète de logiciel de call center

WHY             

Une offre complète

  • Optimisez la productivité et la performance de votre centre de contact
  • Améliorez le parcours, l’expérience et la satisfaction de vos clients
  • Le logiciel de centre d’appels limite la perte de vos clients
  • Proposez des nouveaux moyens de communication digitaux

Optimisation du service client

interface prévisionnelle 2021

gestion unifié centre d'appel et réseaux sociaux

interface prévisionnelle 2021

WHAT           Un logiciel de centre de contact simple et puissant

WHAT           

Une interface simple et puissante

  • Une gestion unifiée et centralisée des canaux voix, mail, chat, sms et réseaux sociaux
             
  • Une connexion simplifiée à vos outils CRM ou de Workforce management
  • Une autonomie complète pour un pilotage intuitif de votre centre d’appels omnicanal (SVI, canaux, agents, files, compétences, règles de distribution, callback, enregistrement…)
  • Un suivi personnalisé de la performance avec des centaines de KPI consolidés et temps réel’

HOW           Une plateforme durable et légitime

HOW           

Une plateforme durable et légitime

  • Notre logiciel de call center est utilisé et approuvé depuis plus de 25 ans
  • Plateforme déployée chez les plus importants opérateurs télécom mondiaux
  • Utilisée pour des centres d’appels de quelques agents à ceux comptant plusieurs dizaines de milliers de connexions simultanées

ContactMe 25 ans d’ancienneté

interface prévisionnelle 2021

des experts de la gestion d'appels entrants

WITH           Une équipe d’experts pour

WITH           

Une équipe d’experts pour

  • Réaliser l’audit de votre organisation
  • Vous accompagner dans la qualification de vos besoins
  • Vous conseiller dans les nouveaux usages et l’optimisation de vos ressources
  • Vous former dans l’utilisation de votre logiciel de centre d’appels
  • Vous assister dans la mise en œuvre ou l’intégration de vos outils métier
  • Superviser la plateforme en 24/7/365 et assurer une disponibilité des services à 99,95%
Notre solution omnicanale ContactMe est intégrée avec votre CRM :

ContactMe est un logiciel adapté à tous les centres de contact :

Gestion des contacts entrants & sortants : appels téléphoniques, emails, formulaires web, chat, SMS, réseaux sociaux, smartphones…
Votre logiciel de call center unifie tous vos canaux de communication pour booster votre productivité et apporter une expérience client sans couture !

  • Enregistrement des appels
  • Menu DMTF ou Reconnaissance vocale
  • Call back
  • Notifications SMS
  • Synthèse Vocale
  • Voice Mail
  • Base de Données
  • distantes ou locales
  • Web Services

Pour en savoir plus sur le SVI cliquer ici

Centres de contacts

  • Annonce du temps d’attente
  • Voix entrantes
  • Campagnes prédictives
  • Mail
  • Chat
  • SMS
  • Réseaux Sociaux
  • Codes de clôture
  • Connecteurs CRM
  • Bases de connaissances
  • Ecoute discrète
  • Enregistrement
  • Wall Board
  • Call & Live tracking

    Reporting

    • Rapports prédifinis
    • Rapports sur mesure
    • Statistiques en temps réel et supervision
    • Suivi de la qualité
    • Suivi du parcours client
    • Tableaux de bords

    Questions fréquentes : logiciel de centre d’appels Contactme ?

    Quelle est la différence entre un centre d’appels, un call center et un centre de contact ?

    Un centre d’appels, un call center ou un centre de contact, d’un premier abord, ont tous la même fonctionnalité, cependant il existe quelques différences.
     

    Le call center ou le centre d’appel

    Le call center est une plateforme de gestion des appels entrants et sortants. À l’origine, les call centers également appelé centre d’appels étaient utilisés par les entreprises pour effectuer de la prospection ou gérer leur service client. Depuis quelques années, les centres d’appels évoluent vers des centres de contact.

    Le centre de contact

    Le centre de contact propose des services plus complets que le call center ou le centre d’appels. L’offre est omnicanale. En plus de la gestion des appels entrants et sortants, le centre de contact va également gérer les mails, les échanges par chat, sms, et sur les réseaux sociaux.

    Avec Remmedia, faites évoluer votre call center en centre de contact !

    Qu’est-ce qu’une solution omnicanale ?

    L’expression omnicanale renvoie à la gestion de la relation client. Une solution omnicanale est un outil destiné à unifier vos moyens de communication. Site, application, boutique physique, réseaux sociaux… tous vos canaux sont utilisés pour communiquer avec cohérence auprès de vos clients.
    Par exemple, vous lancez une campagne marketing pendant les soldes dans vos boutiques physiques, les mêmes promotions seront accessibles sur votre site internet et sur vos réseaux sociaux en utilisant un numéro courtet un code promo identiques. Les collaborateurs de votre call center en contact avec le client seront également acteurs de la vente de vos produits (service client, SAV, etc.).

    J’ai déjà un call center, à quoi peut me servir un logiciel de centre d’appels ?

    Un logiciel de call center peut vous aider à communiquer plus facilement auprès de vos clients à tous les niveaux. Diminuer la perte de clients et transformer le départ annoncé d’un client en upsell peut se faire plus facilement grâce à cet outil.
    Est-ce possible d’utiliser un logiciel de call center pour mes interlocuteurs répartis sur toute la France ?
    Oui, car notre logiciel de call center s’installe et s’utilise simplement et rapidement. Juste avec une connexion internet, vos collaborateurs peuvent avoir accès à la plateforme.

    Remmedia
    en quelques chiffres


    de mises en relations
    mensuelles.

    de minutes cumulées par an

    clients actifs.

    Les chiffres clés
    de la relation client


    ne sont pas disponibles pour
    répondre aux demandes clients 24/7
    © ServiceNow

    des français (contre 55% en 2015)
    souhaitent attendre moins de un
    jour par email contre 6 heures dans
    la réalité
    © ESCDA

    des consommateurs pensent que la
    qualité du service client est eun
    facteur décisif à l'achat
    © Jetpulp

    affirment que l'attente de plus en plus
    exigeante des clients peut être
    satisfaite car 53% n'utilise pas de
    base de connaissances.
    © LogMeIn& Ovum

    Ils nous font confiance

    unifiez vos interactions clients

    Découvrez notre Hub de communication 100%

    cloud omnicanal qui connecte nativement l’ensemble des canaux écrits, vocaux et digitaux

    gestion du service client – serveur vocal interactif SVI

    Pourquoi choisir Contactme ?

    WHY             Une offre complète

    WHY             

    Une offre complète

    Optimisez la productivité et la performance de votre centre de contact

    Améliorez le parcours, l’expérience et la satisfaction de vos clients

    Limitez la perte de vos clients

    Proposez des nouveaux moyens de communication digitaux

    Optimisation du service client

    interface prévisionnelle 2021

    gestion unifié centre d’appel et réseaux sociaux

    interface prévisionnelle 2021

    WHAT           Une interface simple et puissante

    WHAT           

    Une interface simple et puissante

    Une gestion unifiée et centralisée des canaux voix, mail, chat, sms et réseaux sociaux

       

    Une connexion simplifiée à vos outils CRM ou de Workforce management

    Une autonomie complète pour un pilotage intuitif de votre centre de contacts omnicanal (SVI, canaux, agents, files, compétences, règles de distribution, callback, enregistrement…)

    Un suivi personnalisé de la performance avec des centaines de KPI consolidés et temps réel

    HOW           Une plateforme durable et légitime

    HOW           

    Une plateforme durable et légitime

    Eprouvée depuis plus de 25 ans

    Déployée chez les plus importants opérateurs télécoms mondiaux

    Utilisée pour des centres de contacts de quelques agents à ceux ayant plusieurs de dizaine de milliers de connections simultanées

    ContactMe 25 ans d’ancienneté

    interface prévisionnelle 2021

    des experts de la gestion d’appels entrants

    WITH           Une équipe d’experts pour

    WITH           

    Une équipe d’experts pour

    Réaliser l’audit de votre organisation

    Vous accompagner dans la qualification de vos besoins

    Vous conseiller dans les nouveaux usages et l’optimisation de vos ressources

    Vous assister dans la mise en œuvre ou l’intégration de vos outils métier

    Superviser la plateforme en 24/7/365 et assurer une disponibilité des services à 99,95%

    Avec Contactme, facilitez la gestion de vos appels

    entrants pour une expérience client optimale

    Découvrez les raisons de choisir le Hub de Contact 100% omnicanal Contactme !

    Notre solution omnicanale ContactMe est intégrée avec votre CRM :

    Notre solution s’intègre nativement avec vos outils métiers et aux CRM du marché entrants pour une expérience client optimale.

    ContactMe est la solution pour tous les centres de contacts :

    Gestion des contacts entrants & sortants : appels téléphoniques, emails, formulaires web, chat, SMS, réseaux sociaux, smartphones… Tous vos canaux de communication sont désormais intégrés pour booster votre productivité et apporter une expérience client sans couture !

    ContactMe est partenaire de l’AFRC (Association Française de la Relation Client)

    Toutes les fonctionnalités

    et avantages de Contactme

    SVI/ACCUEIL

    Enregistrement des appels

    Menu DMTF ou Reconnaissance vocale

    Call back

    Notifications SMS

    Synthèse Vocale

    Voice Mail

    Base de Données distantes ou locales

    Web Services

    Centres de contacts

    Annonce du temps d’attente

    Voix entrantes

    Campagnes prédictives

    Mail

    Chat

    SMS

    Réseaux Sociaux

    Codes de clôture

    Connecteurs CRM

    Bases de connaissances

    Ecoute discrète

    Enregistrement

    Wall Board

    Call & Live tracking

    Reporting

    Rapports prédifinis

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    et la performance des ventes

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    mensuelles.

    Les chiffres clés

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    qualité du service client est eun

    facteur décisif à l’achat

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