Contactme

Unifiez vos interactions client à l’aide d’un logiciel de call center

Optez pour un logiciel de centre d’appels, nouvelle génération simple de fonctionnement qui connecte vos canaux appel, mail, chat, sms et réseaux sociaux. Découvrez notre Hub de communication 100% cloud omnicanal !

gestion du service client – serveur vocal interactif SVI

Pourquoi choisir Contactme ?

WHY             Une offre complète de logiciel de call center

WHY             

Une offre complète

  • Optimisez la productivité et la performance de votre centre de contact
  • Améliorez le parcours, l’expérience et la satisfaction de vos clients
  • Le logiciel de centre d’appels limite la perte de vos clients
  • Proposez des nouveaux moyens de communication digitaux

Optimisation du service client

interface prévisionnelle 2021

gestion unifié centre d'appel et réseaux sociaux

interface prévisionnelle 2021

WHAT           Un logiciel de centre de contact simple et puissant

WHAT           

Une interface simple et puissante

  • Une gestion unifiée et centralisée des canaux voix, mail, chat, sms et réseaux sociaux
             
  • Une connexion simplifiée à vos outils CRM ou de Workforce management
  • Une autonomie complète pour un pilotage intuitif de votre centre d’appels omnicanal (SVI, canaux, agents, files, compétences, règles de distribution, callback, enregistrement…)
  • Un suivi personnalisé de la performance avec des centaines de KPI consolidés et temps réel’

HOW           Une plateforme durable et légitime

HOW           

Une plateforme durable et légitime

  • Notre logiciel de call center est utilisé et approuvé depuis plus de 25 ans
  • Plateforme déployée chez les plus importants opérateurs télécom mondiaux
  • Utilisée pour des centres d’appels de quelques agents à ceux comptant plusieurs dizaines de milliers de connexions simultanées

ContactMe 25 ans d’ancienneté

interface prévisionnelle 2021

des experts de la gestion d'appels entrants

WITH           Une équipe d’experts pour

WITH           

Une équipe d’experts pour

  • Réaliser l’audit de votre organisation
  • Vous accompagner dans la qualification de vos besoins
  • Vous conseiller dans les nouveaux usages et l’optimisation de vos ressources
  • Vous former dans l’utilisation de votre logiciel de centre d’appels
  • Vous assister dans la mise en œuvre ou l’intégration de vos outils métier
  • Superviser la plateforme en 24/7/365 et assurer une disponibilité des services à 99,95%
Notre solution omnicanale ContactMe est intégrée avec votre CRM :

ContactMe est un logiciel adapté à tous les centres de contact :

Gestion des contacts entrants & sortants : appels téléphoniques, emails, formulaires web, chat, SMS, réseaux sociaux, smartphones…
Votre logiciel de call center unifie tous vos canaux de communication pour booster votre productivité et apporter une expérience client sans couture !

  • Enregistrement des appels
  • Menu DMTF ou Reconnaissance vocale
  • Call back
  • Notifications SMS
  • Synthèse Vocale
  • Voice Mail
  • Base de Données
  • distantes ou locales
  • Web Services

Pour en savoir plus sur le SVI cliquer ici

Centres de contacts

  • Annonce du temps d’attente
  • Voix entrantes
  • Campagnes prédictives
  • Mail
  • Chat
  • SMS
  • Réseaux Sociaux
  • Codes de clôture
  • Connecteurs CRM
  • Bases de connaissances
  • Ecoute discrète
  • Enregistrement
  • Wall Board
  • Call & Live tracking

Reporting

  • Rapports prédifinis
  • Rapports sur mesure
  • Statistiques en temps réel et supervision
  • Suivi de la qualité
  • Suivi du parcours client
  • Tableaux de bords

Questions fréquentes : logiciel de centre d’appels Contactme ?

Quelle est la différence entre un centre d’appels, un call center et un centre de contact ?

Un centre d’appels, un call center ou un centre de contact, d’un premier abord, ont tous la même fonctionnalité, cependant il existe quelques différences.
 

Le call center ou le centre d’appel

Le call center est une plateforme de gestion des appels entrants et sortants. À l’origine, les call centers également appelé centre d’appels étaient utilisés par les entreprises pour effectuer de la prospection ou gérer leur service client. Depuis quelques années, les centres d’appels évoluent vers des centres de contact.

Le centre de contact

Le centre de contact propose des services plus complets que le call center ou le centre d’appels. L’offre est omnicanale. En plus de la gestion des appels entrants et sortants, le centre de contact va également gérer les mails, les échanges par chat, sms, et sur les réseaux sociaux.

Avec Remmedia, faites évoluer votre call center en centre de contact !

Qu’est-ce qu’une solution omnicanale ?

L’expression omnicanale renvoie à la gestion de la relation client. Une solution omnicanale est un outil destiné à unifier vos moyens de communication. Site, application, boutique physique, réseaux sociaux… tous vos canaux sont utilisés pour communiquer avec cohérence auprès de vos clients.
Par exemple, vous lancez une campagne marketing pendant les soldes dans vos boutiques physiques, les mêmes promotions seront accessibles sur votre site internet et sur vos réseaux sociaux en utilisant un numéro courtet un code promo identiques. Les collaborateurs de votre call center en contact avec le client seront également acteurs de la vente de vos produits (service client, SAV, etc.).

J’ai déjà un call center, à quoi peut me servir un logiciel de centre d’appels ?

Un logiciel de call center peut vous aider à communiquer plus facilement auprès de vos clients à tous les niveaux. Diminuer la perte de clients et transformer le départ annoncé d’un client en upsell peut se faire plus facilement grâce à cet outil.
Est-ce possible d’utiliser un logiciel de call center pour mes interlocuteurs répartis sur toute la France ?
Oui, car notre logiciel de call center s’installe et s’utilise simplement et rapidement. Juste avec une connexion internet, vos collaborateurs peuvent avoir accès à la plateforme.

Remmedia
en quelques chiffres


de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


ne sont pas disponibles pour
répondre aux demandes clients 24/7
© ServiceNow

des français (contre 55% en 2015)
souhaitent attendre moins de un
jour par email contre 6 heures dans
la réalité
© ESCDA

des consommateurs pensent que la
qualité du service client est eun
facteur décisif à l'achat
© Jetpulp

affirment que l'attente de plus en plus
exigeante des clients peut être
satisfaite car 53% n'utilise pas de
base de connaissances.
© LogMeIn& Ovum

Ils nous font confiance

unifiez vos interactions clients

Découvrez notre Hub de communication 100%

cloud omnicanal qui connecte nativement l’ensemble des canaux écrits, vocaux et digitaux

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Pourquoi choisir Contactme ?

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Optimisez la productivité et la performance de votre centre de contact

Améliorez le parcours, l’expérience et la satisfaction de vos clients

Limitez la perte de vos clients

Proposez des nouveaux moyens de communication digitaux

Optimisation du service client

interface prévisionnelle 2021

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interface prévisionnelle 2021

WHAT           Une interface simple et puissante

WHAT           

Une interface simple et puissante

Une gestion unifiée et centralisée des canaux voix, mail, chat, sms et réseaux sociaux

   

Une connexion simplifiée à vos outils CRM ou de Workforce management

Une autonomie complète pour un pilotage intuitif de votre centre de contacts omnicanal (SVI, canaux, agents, files, compétences, règles de distribution, callback, enregistrement…)

Un suivi personnalisé de la performance avec des centaines de KPI consolidés et temps réel

HOW           Une plateforme durable et légitime

HOW           

Une plateforme durable et légitime

Eprouvée depuis plus de 25 ans

Déployée chez les plus importants opérateurs télécoms mondiaux

Utilisée pour des centres de contacts de quelques agents à ceux ayant plusieurs de dizaine de milliers de connections simultanées

ContactMe 25 ans d’ancienneté

interface prévisionnelle 2021

des experts de la gestion d’appels entrants

WITH           Une équipe d’experts pour

WITH           

Une équipe d’experts pour

Réaliser l’audit de votre organisation

Vous accompagner dans la qualification de vos besoins

Vous conseiller dans les nouveaux usages et l’optimisation de vos ressources

Vous assister dans la mise en œuvre ou l’intégration de vos outils métier

Superviser la plateforme en 24/7/365 et assurer une disponibilité des services à 99,95%

Avec Contactme, facilitez la gestion de vos appels

entrants pour une expérience client optimale

Découvrez les raisons de choisir le Hub de Contact 100% omnicanal Contactme !

Notre solution omnicanale ContactMe est intégrée avec votre CRM :

Notre solution s’intègre nativement avec vos outils métiers et aux CRM du marché entrants pour une expérience client optimale.

ContactMe est la solution pour tous les centres de contacts :

Gestion des contacts entrants & sortants : appels téléphoniques, emails, formulaires web, chat, SMS, réseaux sociaux, smartphones… Tous vos canaux de communication sont désormais intégrés pour booster votre productivité et apporter une expérience client sans couture !

ContactMe est partenaire de l’AFRC (Association Française de la Relation Client)

Toutes les fonctionnalités

et avantages de Contactme

SVI/ACCUEIL

Enregistrement des appels

Menu DMTF ou Reconnaissance vocale

Call back

Notifications SMS

Synthèse Vocale

Voice Mail

Base de Données distantes ou locales

Web Services

Centres de contacts

Annonce du temps d’attente

Voix entrantes

Campagnes prédictives

Mail

Chat

SMS

Réseaux Sociaux

Codes de clôture

Connecteurs CRM

Bases de connaissances

Ecoute discrète

Enregistrement

Wall Board

Call & Live tracking

Reporting

Rapports prédifinis

Rapports sur mesure

Statistiques en temps réel et supervision

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optimale en améliorant à la fois la satisfaction client

et la performance des ventes

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