Contactme

Suivez les performances de vos campagnes d’appels sortants à l’aide d’un logiciel innovant

Optez pour un logiciel de gestion des campagnes d’appels sortants innovant et performant. Gestion de leads, téléprospection, qualification de prospects, relance client, enquête, sondage, prise de RDV, action de marketing… : Améliorez l’impact de vos campagnes d’appels et encouragez la productivité de vos équipes.

Accédez à un pilotage et à un suivi performant de vos campagnes d’appels. Boostez votre taux de contact et renforcez votre capacité de joignabilité.

Pourquoi choisir le logiciel de gestion des campagnes d’appels sortants de « Remmedia » ?

Notre logiciel d’appels sortants offre une solution simple et intuitive pour améliorer et suivre vos campagnes d’appels :
  • Solution 100% cloud sans installation technique et accessible de partout.
  • Intégration CRM pour accompagner vos ventes.
  • Optimisation de l’impact de vos campagnes.
  • Amélioration de la productivité de vos conseillers.
  • Suivi d’appels en temps réel et rapports détaillés sur-mesure

4 fonctionnalités de notre logiciel d’appels sortants pour améliorer les résultats de vos campagnes

1. Choix du mode de numérotation automatique de campagne

Dès le lancement de votre campagne, notre logiciel d’appels sortants vous permet de gérer des files d’appels adapté à vos objectifs :
  • prévisualisation : les appels sont passés les uns après les autres
  • progressif : dès que le conseiller raccroche le logiciel passe à l’appel suivant
  • prédictif : le logiciel lance plusieurs appels dès que le conseiller arrive en fin de conversation.
    Cette option garanti une productivité optimale
  • sans agent : pour réaliser des enquêtes de satisfaction entièrement automatisées

2. Un back office complet pour une administration au plus près de vos objectifs

Notre logiciel de campagnes d’appels sortants permet une gestion performante grâce à des fonctionnalités personnalisables :
  • Gestion des planning d’ouverture et des jours fériés,
  • Définition du nombre de tentatives et rappels,
  • Enregistrement des appels,
  • Règles de rappel avancées,
  • Détection des répondeurs avec dépôt de messages automatisés,
  • Importation de fichiers contact hiérarchisés et qualifiés avec black list,
  • Attribution des rôles et des appels en fonction des compétences des agents,
  • Gestion des transferts d’appel,
  • Signal sonore indiquant l’appel aux agents,
  • Gestion des files et priorisation des appels,
  • Intégration CRM.

3. Un éditeur de scripte innovant pour des agents experts

Notre logiciel d’appels sortants crée des argumentaires de réponses aux objections et des présentations idéales de vos offres. Il fait gagner en efficacité vos agents grâce à un éditeur de scripte s’adaptant à toutes vos problématiques :
  • création de scénarios, d’argumentaires complets et gestion des modèles prédéfinis,
  • création de process automatisés (actions ou commandes),
  • création de scripte selon une arborescence évolutive en fonction de variables connectées ou non, à vos bases de données.

4. Un outil de gestion statistiques et de reporting complet

Avec notre logiciel de campagnes d’appels sortants accédez à un suivi en temps réel de vos performances :
  • Évaluez et améliorez l’efficacité de vos campagnes d’appels grâce à un suivi au plus près de vos KPI.
  • Éditez des rapports détaillés sur-mesure intégrant les réponses saisies par les agents.
Le logiciel de téléprospection proposé par Remmedia vous accompagne pour des actions marketing ou de communication qui atteignent leurs objectifs.

Le moteur de gestion des campagnes d’appels sortants ou de téléprospection par Contactme vous accompagne pour des actions marketing ou de communication qui atteignent leurs objectifs.

Unifiez vos interactions client

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Améliorez l’expérience produit de vos clients !
Passez à l'omnicanalité comme I-FIT
Logiciel CCAS: un outil de gestion au service du e-commerce

Boostez vos ventes avec le Clienteling

Remmedia
en quelques chiffres


de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


ne sont pas disponibles pour
répondre aux demandes clients 24/7
© ServiceNow

des français (contre 55% en 2015)
souhaitent attendre moins de un
jour par email contre 6 heures dans
la réalité
© ESCDA

des consommateurs pensent que la
qualité du service client est eun
facteur décisif à l'achat
© Jetpulp

affirment que l'attente de plus en plus
exigeante des clients peut être
satisfaite car 53% n'utilise pas de
base de connaissances.
© LogMeIn& Ovum

Ils nous font confiance

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Découvrez notre Hub de communication 100%

cloud omnicanal qui connecte nativement l’ensemble des canaux écrits, vocaux et digitaux

gestion du service client – serveur vocal interactif SVI

Pourquoi choisir Contactme ?

WHY             Une offre complète

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Une offre complète

Optimisez la productivité et la performance de votre centre de contact

Améliorez le parcours, l’expérience et la satisfaction de vos clients

Limitez la perte de vos clients

Proposez des nouveaux moyens de communication digitaux

Optimisation du service client

interface prévisionnelle 2021

gestion unifié centre d’appel et réseaux sociaux

interface prévisionnelle 2021

WHAT           Une interface simple et puissante

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Une interface simple et puissante

Une gestion unifiée et centralisée des canaux voix, mail, chat, sms et réseaux sociaux

   

Une connexion simplifiée à vos outils CRM ou de Workforce management

Une autonomie complète pour un pilotage intuitif de votre centre de contacts omnicanal (SVI, canaux, agents, files, compétences, règles de distribution, callback, enregistrement…)

Un suivi personnalisé de la performance avec des centaines de KPI consolidés et temps réel

HOW           Une plateforme durable et légitime

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Une plateforme durable et légitime

Eprouvée depuis plus de 25 ans

Déployée chez les plus importants opérateurs télécoms mondiaux

Utilisée pour des centres de contacts de quelques agents à ceux ayant plusieurs de dizaine de milliers de connections simultanées

ContactMe 25 ans d’ancienneté

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des experts de la gestion d’appels entrants

WITH           Une équipe d’experts pour

WITH           

Une équipe d’experts pour

Réaliser l’audit de votre organisation

Vous accompagner dans la qualification de vos besoins

Vous conseiller dans les nouveaux usages et l’optimisation de vos ressources

Vous assister dans la mise en œuvre ou l’intégration de vos outils métier

Superviser la plateforme en 24/7/365 et assurer une disponibilité des services à 99,95%

Avec Contactme, facilitez la gestion de vos appels

entrants pour une expérience client optimale

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Notre solution omnicanale ContactMe est intégrée avec votre CRM :

Notre solution s’intègre nativement avec vos outils métiers et aux CRM du marché entrants pour une expérience client optimale.

ContactMe est la solution pour tous les centres de contacts :

Gestion des contacts entrants & sortants : appels téléphoniques, emails, formulaires web, chat, SMS, réseaux sociaux, smartphones… Tous vos canaux de communication sont désormais intégrés pour booster votre productivité et apporter une expérience client sans couture !

ContactMe est partenaire de l’AFRC (Association Française de la Relation Client)

Toutes les fonctionnalités

et avantages de Contactme

SVI/ACCUEIL

Enregistrement des appels

Menu DMTF ou Reconnaissance vocale

Call back

Notifications SMS

Synthèse Vocale

Voice Mail

Base de Données distantes ou locales

Web Services

Centres de contacts

Annonce du temps d’attente

Voix entrantes

Campagnes prédictives

Mail

Chat

SMS

Réseaux Sociaux

Codes de clôture

Connecteurs CRM

Bases de connaissances

Ecoute discrète

Enregistrement

Wall Board

Call & Live tracking

Reporting

Rapports prédifinis

Rapports sur mesure

Statistiques en temps réel et supervision

Suivi de la qualité

Suivi du parcours client

Tableaux de bords

Avec Contactme, offrez une expérience client

optimale en améliorant à la fois la satisfaction client

et la performance des ventes

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