Suivez les performances de vos campagnes d’appels sortants à l’aide d’un logiciel innovant
Optez pour un logiciel de gestion des campagnes d’appels sortants innovant et performant. Gestion de leads, téléprospection, qualification de prospects, relance client, enquête, sondage, prise de RDV, action de marketing… : Améliorez l’impact de vos campagnes d’appels et encouragez la productivité de vos équipes.
Accédez à un pilotage et à un suivi performant de vos campagnes d’appels. Boostez votre taux de contact et renforcez votre capacité de joignabilité.
Pourquoi choisir le logiciel de gestion des campagnes d’appels sortants de « Remmedia » ?
Notre logiciel d’appels sortants offre une solution simple et intuitive pour améliorer et suivre vos campagnes d’appels :
- Solution 100% cloud sans installation technique et accessible de partout.
- Intégration CRM pour accompagner vos ventes.
- Optimisation de l’impact de vos campagnes.
- Amélioration de la productivité de vos conseillers.
- Suivi d’appels en temps réel et rapports détaillés sur-mesure

4 fonctionnalités de notre logiciel d’appels sortants pour améliorer les résultats de vos campagnes

1. Choix du mode de numérotation automatique de campagne
1. Choix du mode de numérotation automatique de campagne
Dès le lancement de votre campagne, notre logiciel d’appels sortants vous permet de gérer des files d’appels adapté à vos objectifs :
- Prévisualisation : les appels sont passés les uns après les autres,
- Progressif : dès que le conseiller raccroche le logiciel passe à l’appel suivant,
- Prédictif : le logiciel d’appels sortants lance plusieurs appels dès que le conseiller arrive en fin de conversation. Cette option garantie une productivité optimale.
- Sans agent : pour réaliser des enquêtes de satisfaction entièrement automatisées.
2. Un back office complet pour une administration au plus près de vos objectifs
Notre logiciel de campagnes d’appels sortants permet une gestion performante grâce à des fonctionnalités personnalisables :
- Gestion des planning d’ouverture et des jours fériés,
- Définition du nombre de tentatives et rappels,
- Enregistrement des appels,
- Règles de rappel avancées,
- Détection des répondeurs avec dépôt de messages automatisés,
- Importation de fichiers contact hiérarchisés et qualifiés avec black list,
- Attribution des rôles et des appels en fonction des compétences des agents,
- Gestion des transferts d’appel,
- Signal sonore indiquant l’appel aux agents,
- Gestion des files et priorisation des appels,
- Intégration CMR.


3. Un éditeur de scripte innovant pour des agents experts
Notre logiciel d’appels sortants crée des argumentaires de réponses aux objections et des présentations idéales de vos offres. Il fait gagner en efficacité vos agents grâce à un éditeur de scripte s’adaptant à toutes vos problématiques :
- création de scénarios, d’argumentaires complets et gestion des modèles prédéfinis,
- création de process automatisés (actions ou commandes),
- création de scripte selon une arborescence évolutive en fonction de variables connectées ou non, à vos bases de données.
Avec notre logiciel de campagnes d’appels sortants accédez à un suivi en temps réel de vos performances :
- Évaluez et améliorez l’efficacité de vos campagnes d’appels grâce à un suivi au plus près de vos KPI.
- Éditez des rapports détaillés sur-mesure intégrant les réponses saisies par les agents.
Le logiciel de téléprospection proposé par Remmedia vous accompagne pour des actions marketing ou de communication qui atteignent leurs objectifs.


Le moteur de gestion des campagnes d’appels sortants ou de téléprospection par Contactme vous accompagne pour des actions marketing ou de communication qui atteignent leurs objectifs.
Le moteur de gestion des campagnes d’appels sortants ou de téléprospection par Contactme vous accompagne pour des actions marketing ou de communication qui atteignent leurs objectifs.
Boostez l’efficacité de vos campagnes d’appels :
- faites progresser vos appels aboutis
- renforcer la productivité de vos équipes avec une gestion optimisée des flux d’appel
- optez pour le mode de gestion et d’administration correspondant à vos objectifs pour un taux d’appels décrochés en constante progression
- suivez les résultats de chaque campagne
- évaluez la productivité de vos agents
Remmedia
en quelques chiffres


de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.
Les chiffres clés
de la relation client

ne sont pas disponibles pour
répondre aux demandes clients 24/7

des français (contre 55% en 2015)
souhaitent attendre moins de un
jour par email contre 6 heures dans
la réalité

des consommateurs pensent que la
qualité du service client est eun
facteur décisif à l'achat

affirment que l'attente de plus en plus
exigeante des clients peut être
satisfaite car 53% n'utilise pas de
base de connaissances.
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Pourquoi choisir Contactme ?
WHY Une offre complète
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Optimisez la productivité et la performance de votre centre de contact
Améliorez le parcours, l’expérience et la satisfaction de vos clients
Limitez la perte de vos clients
Proposez des nouveaux moyens de communication digitaux
Optimisation du service client
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gestion unifié centre d’appel et réseaux sociaux
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WHAT Une interface simple et puissante
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Une gestion unifiée et centralisée des canaux voix, mail, chat, sms et réseaux sociaux
Une connexion simplifiée à vos outils CRM ou de Workforce management
Une autonomie complète pour un pilotage intuitif de votre centre de contacts omnicanal (SVI, canaux, agents, files, compétences, règles de distribution, callback, enregistrement…)
Un suivi personnalisé de la performance avec des centaines de KPI consolidés et temps réel
HOW Une plateforme durable et légitime
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Une plateforme durable et légitime
Eprouvée depuis plus de 25 ans
Déployée chez les plus importants opérateurs télécoms mondiaux
Utilisée pour des centres de contacts de quelques agents à ceux ayant plusieurs de dizaine de milliers de connections simultanées
ContactMe 25 ans d’ancienneté
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des experts de la gestion d’appels entrants
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Réaliser l’audit de votre organisation
Vous accompagner dans la qualification de vos besoins
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ContactMe est la solution pour tous les centres de contacts :
Gestion des contacts entrants & sortants : appels téléphoniques, emails, formulaires web, chat, SMS, réseaux sociaux, smartphones… Tous vos canaux de communication sont désormais intégrés pour booster votre productivité et apporter une expérience client sans couture !
ContactMe est partenaire de l’AFRC (Association Française de la Relation Client)
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et avantages de Contactme
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Enregistrement
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Statistiques en temps réel et supervision
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