Voix Publique

Des numéros verts partout en France

Afin de ré-humaniser la communication entre les administrations et les administrés, Voix Publique consacre, depuis plusieurs années, son énergie à l’information, la sensibilisation, l’écoute et l’engagement des citoyens sur les différents territoires de l’Hexagone. Essentiellement tournée vers l’environnement, l’entreprise met à disposition des institutions, des ambassadeurs du tri, met en place des animations d’éco-ateliers, forme le professionnels et intervient également dans le diagnostic et la distribution d’équipements de tri des déchets.

C’est avec un objectif pédagogique que Voix Publique a fait appel à la plateforme Contact Me, afin de mettre à disposition un numéro vert.

Un outil pédagogique pour Voix Publique

Remmedia à travers sa plateforme Contact Me a mis en place un numéro vert pour Voix Publique et ses clients.

Voix Publique propose ainsi à ses clients (métropoles, régions) un packaging qui inclus la mise en place de numéros verts et peut ainsi expliquer à tous les administrés intéressés, comment assurer la gestion des déchets, comment trier, quels sont les délais…

Derrière chaque numéro installé, huit personnes répondent quotidiennement aux milliers d’appels reçus, c’est dire le succès de ré-humanisation de la communication avec les administrés.

Ré-humanisez vos services avec Remcall.

Découvrez notre offre de numéros verts !

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h