Remmedia, l’opérateur
de la Relation Client

Qui est Remmedia ?
Remmedia est l’opérateur de la Relation Client depuis 2009 et compte aujourd’hui + de 300 clients actifs qui lui font confiance. Remmedia, opérateur Télécom, s’est d’abord inscrit comme un des acteurs clés dans la gestion des numéros d’appels afin d’aider les entreprises à professionnaliser et personnaliser leurs accueil téléphonique et image de marque, puis a développé des solutions vocales d’accueil intelligentes

Remmedia a su anticiper la digitalisation des activités de ses clients en accompagnant les entreprises à booster leurs investissements marketing grâces à ses solutions de call & live tracking et propose aujourd’hui des solutions omnicanales d’interactions clients à travers tous les canaux de communication (voix /email/RS/Chat/Sms).

Pourquoi choisir Remmedia ?

Remmedia, ce sont des solutions complètes pour connecter, transformer et unifer vos interactions clients : numéros d’accueil et Serveurs Vocaux Intelligents, Solutions de Call Tracking, Live Tracking, Lead Génération et Hub de Communication Cloud Omnicanal.

Depuis 2009, nos équipes d’experts vous proposent un accompagnement sur-mesure, flexible et réactif, sur toutes les phases de votre projet, tout en s’adaptant à vos processus métiers.

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Afin d’accroître la satisfaction de vos revenus et de vos clients, et pour en savoir plus sur nos solutions Remcall, Remboost et Contactme, contactez nos experts Remmedia sur commercial@remmedia.fr

Remmedia est un des rares acteurs de la Relation Client, Opérateur Télécom, à gérer la collecte et la portabilité de vos numéros.

Professionnalisez votre image avec des numéros d’accueil et des solutions

 

Gérez et simplifiez vos interactions clients grâce à des numéros d’appels adaptés en France et à l’étranger.

Monétisez vos audiences et optimisez vos investissements marketing grâce à des solutions de call tracking, live tracking et lead generation.

Boostez vos conversions et optimisez vos campagnes d’acquisition

 

Hub de communication 100% cloud omnicanal qui connecte nativement l’ensemble des canaux écrits, vocaux et digitaux.

Facilitez la gestion de l’ensemble de vos interactions entrantes et sortantes pour une expérience client optimale

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Hub de communication 100% cloud omnicanal qui connecte nativement l’ensemble des canaux écrits, vocaux et digitaux.

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Remmedia
en quelques chiffres


solution
100%
Cloud

1 million
de mises en relations
mensuelles.

60 millions
de minutes cumulées par an

+ 300
clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
© Smart Tribune

72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.

50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.

37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.
© Bold360

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