Avec notre solution
de Call Tracking Remboost

analysez vos appels téléphoniques entrants par source
et rentabilisez vos campagnes de communication
on et off line.  Optimisez vos campagnes et parcours client pour améliorer vos conversions.

La solution Remboost powered by Optico vous permet d’analyser les sources et mots
clefs à l’origine de vos appels et vos leads.

Le Call Tracking permet de reconstituer le parcours en ligne de l’appelant et de connaitre la source qui a motivé son appel. C’est la solution indispensable pour attribuer ses appels par campagne et canal de communication. Identifiez avec précision quelles sont vos campagnes ou vos mots clés qui suscitent le plus d’engagement et donc d’appels !
Le Call Tracking est également une ressource indispensable pour les nombreux secteurs où l’appel téléphonique est le canal de vente principal (artisans, dépannage, taxi, immobilier, …) ou pour les réseaux franchisés.
Notre solution de Call Tracking vous permet de visualiser les sources et mots clefs à l’origine de vos appels et vos leads.
Ne laissez plus les données clients liés aux appels à l’écart de vos rapports de performances. Avec Remboost optimisez sans efforts vos investissements SEO et Adwords – Bing et augmentez vos appels entrants.

Remboost
fonctionne aussi bien avec des numéros géographiques que des numéros spéciaux. Analysez vos appels entrants afin d’assurer le suivi complet de vos campagnes de communication. Notre interface de suivi vous livre les statistiques détaillées sur chaque appel telle que l’analyse des mots clés utilisés dans les campagnes de publicité sur Google Adwords. En vous donnant accès à toutes les informations utiles à la prise de décision, Remboost vous aide à améliorer votre taux de conversion et à optimiser vos investissements publicitaires.

Suivre le parcours
de chaque visiteur

Améliorer
vos conversions

connaitre à quel
moment le visiteur
décroche son téléphone

La solution de suivi des appels ou de call tracking Remboost powered by Optico, est entre autres, compatible avec les solutions de publicité Google Ads, Facebook et Bing ads.
Remmedia
en quelques chiffres

de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.
Les chiffres clés
de la relation client

des appels téléphoniques
aboutissent à une vente
@WannaSpeak
© ESCDA

des décideurs marketing ne
peuvent pas identifier clairement
de la source de leurs appels.
©WannaSpeak

Jusqu'à 25%
de leads additionnels en
intégrant un module de
contact téléphonique (Click to
call, call tracking)
©WannaSpeak

d'entreprises n'intègrent pas de
numéros sur leurs supports de
communication : landing page,
campagne Adwords, encart
publicitaire...
©WannaSpeak

Ils nous font confiance