Avec notre solution
de Call Tracking Remboost

Le Call Tracking permet de reconstituer le parcours en ligne de l’appelant et de connaître la source qui a motivé son appel. C’est la solution indispensable pour attribuer ses appels par campagne et canal de communication.

Identifiez avec précision quelles sont vos campagnes ou vos mots-clés qui suscitent le plus d’engagement et donc d’appels !

Le Call Tracking est également une ressource indispensable pour les nombreux secteurs où l’appel téléphonique est le canal de vente principal (artisans, dépannage, taxi, immobilier, …) ou pour les réseaux franchisés.

Le call tracking, l’outil de suivi du parcours client et d’attribution de leads

Le Call Tracking permet de reconstituer le parcours en ligne de l’appelant et de connaître la source qui a motivé son appel. C’est la solution indispensable pour attribuer ses appels par campagne et canal de communication.
Identifiez avec précision quelles sont vos campagnes ou vos mots-clés qui suscitent le plus d’engagement et donc d’appels !
Le Call Tracking est également une ressource indispensable pour les nombreux secteurs où l’appel téléphonique est le canal de vente principal (artisans, dépannage, taxi, immobilier, …) ou pour les réseaux franchisés.

Comment fonctionne Remboost ?

Notre solution de Call Tracking vous permet :
  • d’analyser les sources et mots-clés à l’origine de vos appels et de vos leads.
  • de récolter les données clients liées aux appels.
  • d’optimiser sans effort vos investissements SEO, Google Ads, Bing.
  • d’augmenter vos appels entrants.
Notre solution de call tracking fonctionne à l’aide d’une interface de suivi. Cette plateforme vous livre les statistiques détaillées sur chaque appel.

Exemple : vous pouvez analyser les mots-clés utilisés par vos clients dans vos campagnes de publicité sur Google Ads et identifier les meilleures annonces.

En vous donnant accès à toutes les informations utiles à la prise de décision, Remboost vous aide à améliorer votre taux de conversion et à optimiser vos investissements publicitaires.
Le Call Tracking que nous proposons fonctionne aussi bien avec des numéros géographiques que des numéros spéciaux.

Suivre le parcours
de chaque visiteur

Améliorer
vos conversions

connaitre à quel
moment le visiteur
décroche son téléphone

La solution de call tracking Remboost powered by Optico, est, entre autres,

compatible avec les solutions de publicité Google Ads, Facebook et Bing ads.

4 étapes pour installer votre solution de call tracking

1. Créer l’outil de traçage,
2. Créer l’événement dans Analytics, Google Ads, etc.,
3. Intégrer cet outil sur le site,
4. Tester et vérifier l’implémentation du call tracking.

Avec Remboost nous analysons tout, même vos appels manqués !

Vous pouvez obtenir le détail de vos appels manqués :
  • La date et l’heure des appels,
  • Le numéro de téléphone,
  • L’historique des appels manqués, etc.

Les deux types de call tracking

Le call tracking dynamique

Le call tracking dynamique est un dispositif qui s’installe sur un site web ou une application mobile. Un numéro attribué à chaque levier, s’affiche en fonction de la source de trafic : Google Ads, Réseaux sociaux, Affiliation, Newsletters, etc.

Par exemple, si le client provient d’une annonce Google Ads, un numéro précis s’affiche. S’il vient de Facebook, un autre numéro s’affiche. On peut donc mesurer les actions pour chaque levier d’acquisition.

Le call tracking statique

Le call tracking statique se définit par un numéro de téléphone dédié à un média offline : Presse, TV, pub, Radio, etc. Ensuite, l’entreprise mesure les retombées de ses campagnes publicitaires en analysant les appels reçus.

Par exemple, pour une publicité TV un numéro court peut être mis à la disposition des téléspectateurs. L’entreprise analyse ensuite le nombre d’appels reçus après le passage de cette publicité.

Les autres options de Call Tracking de Remmedia

1. Couplage de votre call tracking avec votre CRM.
Notre solution de call tracking s’associe avec votre CRM pour suivre vos clients en intégralité (avant et après vos campagnes).
2. Le rappel automatique avec le web call back
Le web call back est très utile pour les sites e-commerce. Le principe est simple, vous proposez à vos clients de remplir un formulaire pour qu’ils soient rappelés aux horaires souhaités. 
Exemple avec l’outil de web call back de Remmedia :
3. L’accès en un clic à votre service client avec le Clic To Call
Le clic to call est adapté à tous les secteurs. Il permet l’accès direct au service d’une entreprise en un seul clic. Par exemple, le clic to call sera représenté par une icône et un numéro de téléphone. Le fait de cliquer sur ce clic to call permettra à l’internaute d’appeler directement le service concerné.
Exemple avec l’outil Clic To call de Remmedia
Remmedia
en quelques chiffres

de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.
Les chiffres clés
de la relation client

des appels téléphoniques
aboutissent à une vente
@WannaSpeak
© ESCDA

des décideurs marketing ne
peuvent pas identifier clairement
de la source de leurs appels.
©WannaSpeak

Jusqu'à 25%
de leads additionnels en
intégrant un module de
contact téléphonique (Click to
call, call tracking)
©WannaSpeak

d'entreprises n'intègrent pas de
numéros sur leurs supports de
communication : landing page,
campagne Adwords, encart
publicitaire...
©WannaSpeak

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