NKI Sushi

Facilite le contact téléphonique avec ses clients

Créé à Aix-en-Provence en 2007, le réseau de restauration rapide NKI Sushi propose des spécialités japonaises : sushis, makis, sashimis, et tempura de légumes. Une cuisine Nikkei qui fusionne les cuisines japonaises et péruviennes. Trois types de service sont à la disposition de la clientèle : sur place, à emporter, ou à la livraison.

Afin de fluidifier le parcours de ses clients, NKI sushi a fait appel aux services de Remmedia

Trouver rapidement le magasin le plus proche de chez soi

Après avoir modernisé et dynamisé son image en 2020, NKI Sushi a ouvert son premier restaurant franchisé en 2021 à Carry-le-Rouet, près de Marseille.

Depuis, neuf autres points de vente franchisés ont vu le jour à Antibes, Allauch, Ajaccio, Mandelieu, Marseille ou encore Nice.

« La mise en place des outils Remmedia a permis d’améliorer le parcours client et d’uniformiser le parc des franchises, explique Iman Raji assistante développement du réseau. Avec la solution proposée par Contact Me, les clients ne se trompent pas de magasin. Ils trouvent le plus proche de chez eux grâce au paramétrage des codes postaux. Les clients peuvent connaître les horaires d’ouverture et fermeture.»

Un outil statistique

Contact Me, à travers son outil statistique, permet à NKI Sushi et à ses autres clients de suivre en temps réel le nombre d’appels reçus, traités, ainsi que les appels abandonnés dans le Serveur vocal interactif « Les zones sont paramétrées en fonction des zones signées dans le contrat de franchise par le franchisé, cela facilite notre gestion », précise Iman Raji. Notre plateforme propose ainsi un service complet, complexe à mettre en place, mais qui s’avère très simple d’utilisation et extrêmement fluide pour l’utilisateur final.

Prêt à transformer votre parcours client comme NKI Sushi ?

Demandez une démo pour voir comment ContactMe peut vous aider à offrir une expérience fluide et efficace à vos clients.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h