Comparez les reversements de vos numéros surtaxés

Sommaires

Remmedia propose un nouveau service gratuit à destination des exploitants de numéros surtaxés. Grâce à notre simulateur, comparez en toute simplicité vos revenus actuels issus de vos numéros SVA avec nos taux de reversements.

Un outil pour comparer les reversements de vos numéros surtaxés ?
Découvrez sans plus tarder notre simulateur de revenus SVA !

Numéro surtaxé : à la recherche du meilleur taux

Un numéro surtaxé a le plus souvent comme but principal de générer des revenus. Ces revenus peuvent financer le fonctionnement du service délivré ou bien constituer le principal chiffre d’affaire.

Par conséquent, tout éditeur de numéro à tarification majorée cherche à obtenir le meilleur taux de reversement. Il est désormais très simple de comparer le taux de revenus partagé par les différents opérateurs téléphoniques et ceux proposés par Remmedia. Où se situe votre offre actuelle ? Votre volume d’appel ne justifie-t-il pas de meilleurs taux ? Pouvez-vous gagner plus ?

Fonctionnement du simulateur de revenus SVA

Puisque les revenus reversés par tout opérateur sont le point crucial de votre contrat, Remmedia mets votre disposition un simulateur afin de comparer vos reversements SVA.

Son fonctionnement est très simple. Rendez vous sur la page dédiée (ici). Ensuite, sélectionnez votre mode de tarification (à la durée ou à l’appel) et votre palier tarifaire parmi les 40 disponibles. Puis, renseignez vos données : nombre d’appels par mois, nombre de minute ou durée moyenne des appels. Enfin découvrez le taux de reversement garanti par Remmedia pour votre numéro.

Ainsi, il ne vous reste plus qu’à comparer notre système de rémunération avec le taux proposé par votre opérateur actuel.

Toutefois, les factures téléphoniques de certains opérateurs sont parfois difficilement interprétables. Par ailleurs notre simulateur donne une cotation large. Pour une cotation exacte ou plus de conseils, constatez nos experts.

Obtenez plus de revenus pour vos numéros surtaxés

De meilleurs reversements pour gagner plus de revenus SVA

Chaque numéro surtaxé fait l’objet d’un reversement mensuel de l’opérateur qui le fourni à l’exploitant. En effet, l’opérateur collecte l’ensemble de la majoration et en reverse une partie à la fin du mois selon un taux défini lors de la signature du contrat.

Ces taux sont plus ou moins généreux selon les opérateurs, mais un écart de quelques centimes peut faire la différence sur des milliers d’appels. Comparez en toute transparence, vos taux actuels avec ceux que l’on vous propose. Si le résultat obtenu est plus avantageux et donc que vous allez gagner plus d’argent, n’hésitez plus ! Contactez-nous pour une portabilité de vos numéros surtaxé.

Pour rappel la portabilité de tout numéro est une simple démarche administrative, totalement transparente et qui ne demande aucune intervention technique.

N’attendez plus et découvrez avec notre simulateur combien nous pouvons vous apporter.

Un outil pour comparer les reversements de vos numéros surtaxés ?
Découvrez sans plus tarder notre simulateur de revenus SVA !

Cet article vous a plu  ?
Partagez et likez le sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h