Comment créer son numéro surtaxé?

  1. Les numéros SVA à tarification gratuite

    Pour commencer vous devez choisir le type de numéro correspondant le mieux à vos services et à votre entreprise. S’il s’agit d’un numéro gratuit alors vous pourrez choisir entre 0800 à 0805. Le service et l’appel sont gratuits. En général ces numéros sont utilisés par une entreprise, une administration ou un service social pour faciliter le dialogue et inciter à l’appel. Il facilite la prise de contact comme par exemple sur des lignes d’écoute, des lignes pour gérer une situation de crise, ou tout simplement pour donner des informations.



  2. Les numéros SVA à tarification banalisée

    Ces numéros en 0806 à 0809 ne sont pas surtaxés. Le service ici est encore gratuit, seul le coût de l’appel pourra être facturé selon les mentions légales de votre opérateur. Tout de même le numéro propose un service gratuit, et est un numéro apprécié par les clients qui n’ont pas l’impression que l’entreprise génère du profit via les appels. Souvent appelé aussi numéro Cristal, il est utilisé par les entreprises pour proposer des services et des contenus spécifiques (comme des informations météo, donner des renseignements, etc). De plus n’étant pas un numéro géographique, vous pourrez le conserver même en cas de déménagement.



  3. Les numéros surtaxés

    Appelés aussi numéros SVA à tarification majorée en 0810-0811, 0820-0825 ou encore 0892-0899, ces numéros peuvent être très utile pour une société vendant des biens ou des services et recevant trop d’appels. Ce numéro permettra de limiter les appels « non motivés » et conserver seulement les appels importants et nécessaires. De plus, grâce à ce numéro surtaxé, transformez ces appels en revenu en échange d’un service rendu par téléphone à l’appelant.
    Ces numéros surtaxés sont soit facturés à la durée soit à l’appel, en fonction de votre décision et de vos besoins


Pour plus d’informations sur les numéros surtaxés ou si vous souhaitez un devis, contactez un de nos experts pour vous guider. Page Contact

Appelez-nous