Le call tracking pour optimiser et générer les ventes

Utilisé comme outil de mesure faisant le lien entre les campagnes marketing offline et on line et les conversions par téléphone de ces campagnes, le call tracking permet à l’entreprise de bénéficier d’une vue d’ensemble sur les conversions canal par canal.
Ce besoin est de de plus en plus exigé chez les professionnels du marketing. 


Le call tracking permet d’optimiser son acquisition et de générer de nouvelles ventes.

Le call tracking permet d’optimiser son acquisition et de générer de nouvelles ventes.

Cet outil permet de parfaitement gérer le suivi de vos clients téléphoniques. Le call tracking vous permettra de mesurer l’efficacité de vos supports de promotion grâce à des données statistiques les liant à la téléphonie. 

Le call tracking s’articule en quatre étapes :

  • La mise en place des numéros de tracking sur vos différents supports de communication offline et online.
  • La mise en place de cette solution ne nécessite aucune modification de la téléphonie de l’entreprise. Les appels passés sur les numéros de tracking sont redirigés vers les numéros historiques de l’entreprise
  • La consultation des rapports dans l’interface et la visualisation des données marketing
  • L’intégration des données à d’appel à votre CRM et outils d’analyses.

Le call tracking permet de faire baisser les coût d’acquisition…

Le call tracking permet de faire baisser les coût d’acquisition…

Le call tracking permet également de réduire les coûts d’acquisition. Il permet en effet de déterminer quels mots clés, quelles campagnes, quelles pages, quelles offres, quelles propositions de valeur ont le meilleur taux de conversion téléphonique. 

Ces données précieuses vous permettront de déceler ce qui fonctionne le mieux et d’axer vos efforts dessus. Vous optimisez ainsi vos conversions en réduisant leurs coûts.

Et de générer de nouvelles ventes

Le suivi d’appels permet de connaître les mots clés les plus pertinents et surtout ceux générant un appel téléphonique. Et de n’acheter que des mots clés rentables.

  • Vous faites des campagnes adwords et vous voulez savoir quel est le mot clé qui génère un appel téléphonique et une vente ?
  • Vous faites des campagnes adwords pour vos franchisés et vous souhaitez leur refacturer les appels issus de cette campagne ?
  • Vous avec un annuaire de professionnels et vous souhaitez leur facturer les appels reçus via votre site ?

Remboost est fait pour vous

Boostez vos conversions et optimisez vos campagnes d’acquisition avec le Call Tracking

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