Pour mieux vous démarquer, choisissez un numéro court

Afin d’améliorer la visibilité de votre marque et de votre entreprise, choisissez un numéro d’appel court à 4 ou 6 chiffres. 


Celui-ci sera facilement mémorisable par les clients qui vous identifieront au premier coup d’œil.

Numéro court : pour accéder rapidement aux services de votre entreprise

Numéro court : pour accéder rapidement aux services de votre entreprise

Composé de 4 ou 6 chiffres, le numéro court est fréquemment utilisé par les entreprises. Facile à mémoriser, il permet ainsi aux utilisateurs de mieux vous identifier et d’accéder rapidement à vos services.

Dynamisant pour votre marque, le numéro court peut être utilisé pour une hotline, un service client, un numéro d’accueil, un sms surtaxé ou encore en renseignement téléphonique.

Il existe une utilisation bien définie pour chaque numéro court :   

  •  un numéro court à 4 chiffres commençant par 3 correspondra à un numéro SVA (Service à Valeur Ajoutée).  
  •  un numéro à 6 chiffres commençant par 116 correspondra à des services à valeur sociale harmonisée, ou plus communément à des numéros d’aide d’urgence.
  •  un numéro à 6 chiffres commençant par 118 correspondra aux services de renseignements téléphoniques.  
  •  les numéros à 4 chiffres commençant par 10 correspondent quant à eux aux services des opérateurs réseaux. 

Le numéro court s’adapte à n’importe quelle structure tarifaire.

Le numéro court permet une communication plus impactante

Le numéro court permet une communication plus impactante

Qui n’a jamais éprouvé des difficultés à mémoriser un numéro à 10 chiffres ? D’autant qu’aujourd’hui, avec les technologies émergentes, plus personne n’a véritablement besoin de les mémoriser. 

La possibilité d’acheter un numéro de téléphone facile à retenir permet également d’éviter les nœuds au cerveau.
Un numéro  court est considéré comme facile à mémoriser quand il bénéficie d’une structure logique et particulière. Il peut s’agir d’une répétition d’un même chiffre de manière consécutive (exemple 777), une suite logique de chiffres (exemple 701 702) ou une suite de nombres (502 503). C’est ce qu’on appelle des numéros mnémotechniques. 

Lors d’une campagne média en télé, radio ou presse écrite, ce numéro court et impactant sera plus simple à retenir et à utiliser. La communication n’en sera que plus efficace.
Sans oublier la communication de street marketing. Apposer un numéro court sur les véhicules de votre société vous permettra d’etre reconnaissable partout, par tout le monde et à tout moment !

Avec RemCall obtenez un numéro court et donnez plus d’impact à vos campagnes de communication 

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