Découvrez la téléphonie cloud : une solution complète au service de votre activité

Sommaires Ces deux dernières années, la digitalisation des entreprises a progressé pour répondre à de nouveaux défis et gagner en productivité. Avec la multiplication des dispositifs connectés en ligne, la téléphonie d’entreprises doit aussi évoluer. La fin du Réseau Téléphonique Commuté ou RTC annonce l’avènement de la technologie VoIP et...

Comment améliorer le parcours client digital ?

Sommaires Aujourd’hui, les entreprises françaises se tournent massivement vers des solutions digitales pour interagir avec leurs clients. En effet, la transition numérique offre de nouvelles perspectives et devient la condition indispensable pour survivre sur des marchés qui se complexifient. Ces solutions innovantes permettent de faire connaître son offre en allant...

6 leviers d’acquisition pour augmenter vos conversions

Sommaires Les usages connectés et les comportements en ligne font du e-commerce le nouveau standard. Ainsi, aux marques de s’appuyer sur le digital pour réinventer leurs stratégies marketing. Tout l’enjeu consiste à attirer toujours plus de prospects et de savoir les convertir. Comment générer du trafic qualifié et transformer ses...

Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

    Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

    Une question sur nos offres ?
    Contactez-nous !

    Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h