Centres d’appel : comment assurer la continuité des services ?

La crise sanitaire et le confinement actuel imposent de nouvelles contraintes pour les centres d’appel et services client. Fermeture des plateaux, télétravail imposé, activité économique à flux tendus et habitudes des clients bouleversés : autant de défis à relever pour les centres d’appels. Des solutions existantes pour répondre à une situation...

Le Service client à l’heure du confinement

Le confinement actuel impacte lourdement l’ensemble de l’économie mondiale. Le télétravail impose une nouvelle organisation – notamment pour les services clients. En même temps, de nombreux sites de e-commerce connaissent des pics d’activités avec des commandes en plus, une explosion de la livraison et donc des appels supplémentaires. Tout cela...

Remcall, Remboost et Contactme by Remmedia : transformez, connectez et unifiez vos interactions clients

Sommaires Opérateur de la Relation Client depuis 2009, Remmedia compte aujourd’hui + de 300 clients actifs qui lui font confiance. D’abord inscrit comme un des acteurs clés dans la gestion des numéros d'appels, Remmedia accompagne les entreprises dans la professionnalisation et la personnalisation de leurs accueils téléphoniques. En parallèle, de nouvelles...

Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

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