Démarchage téléphonique et numéro surtaxé : les nouvelles obligations

Depuis juillet dernier, une nouvelle loi renforce le cadre de protection contre les nombreux abus liés au démarchage commercial téléphonique. La loi n°2020-901, ou loi Naegelen vise aussi à lutter contre les usages frauduleux des numéros surtaxés. Ces règles s’ajoutent aux dispositifs déjà existants de protection des consommateurs. Jusque là...

Journée Mondiale de l’Océan : Remmedia s’engage avec Pure Ocean

Lundi 8 juin se tient la Journée Mondiale des Océans de l'ONU. C’est l’occasion pour Remmedia de rappeler son engagement auprès de l’ONG Pure Océan pour la protection des Océans. L’océan source de vie sur terre est en danger : réchauffement climatique, pollution plastique, surpêche, perte de biodiversité, destruction d’habitats… Place...

Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

    Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

    Une question sur nos offres ?
    Contactez-nous !

    Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h