Votre serveur vocal interactif simplement…

Remmedia proposera dès le 1er septembre 2011 un serveur vocal interactif sans baisse de votre reversement. Vous êtes déjà client ? Afin de l’activer, vous devez vous adresser à votre commercial. Vous avez un projet de serveur vocal interactif ou la volonté de gérer au mieux vos appels ? Passez...

Contrôlez vos appels, mesurez votre trafic…

Remmedia innove avec la mise en place d’un service statistiques et de routage qui vous assurent de mieux distribuer vos appels et de les contrôler au plus juste.Vous disposez désormais de 2 outils qui vous assurent la gestion au plus proche de vos numéros en vous permettant la gestion de vos...

L’annuaire Surtaxé pour vos sites web

Vous désirez monétiser le contenu de votre site Web ? Remmedia vous accompagne désormais via de nouvelles solutions et on en parle  sur le web, allez voir de ce côté http://www.watussi.fr/la-monetisation-des-sites-de-recherche-dhoraires. Vous avez un projet, nous vous aidons de la conception à la réalisation de votre projet. Nos réferences : www.societe.com, www.annuaire.com, www.durable.com… Un...

Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

    Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

    Une question sur nos offres ?
    Contactez-nous !

    Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h