OPTICO – Live tracking

Une solution de tracking vous donnant enfin la visibilité sur chacun des appels entrants. La fonctionnalité Live Tracking est une solution de call-tracking basée sur la technologie Optico, utilisée par de nombreux acteurs dans des domaines tel que le e-commerce, le voyage… Lors d’un appel depuis votre site Internet, le conseiller traitant l’appel sera en mesure d’avoir une visibilité sur le parcours client et le contenu de son panier. En vous donnant accès à toutes les informations utiles pour conseiller votre client, cette technologie vous aide à améliorer votre taux de conversion et à optimiser vos investissements publicitaires, tout en améliorant la satisfaction client.

La solution des images

A l’heure actuelle vous suivez les conversions online mais qu’en est-il de vos conversions par téléphone ? Optico vous donne de la visiblité sur vos conversions téléphoniques !

• Le visiteur arrive sur votre site (Adwords, Bing, Affiliation …)

• Le visiteur décide d’appeler votre société en utilisant le numéro unique.

• L’agent obtient en instantané tout l’historique de visite du client, ainsi que le contenu de son panier.

Les fonctionnalités

Vue d’ensemble

Résumé de la performance et taux de conversion du canal téléphonique.

Navigation visiteur

Visualiser en temps réel du parcours client de l’appelant.

Panier

Visualiser le contenu du panier client en temps réel.

Sources

Sources Visualiser les ventes et CA par source pour le canal téléphonique.

Google Adwords & Analytics

Les conversions téléphoniques remontent dans les statistiques Google Analytics et Comme conversion Google Adwords.

CRM

Intégration à votre CRM pour la remontée de fiche client. 

Call back

Proposez le call back à vos clients, tout en gardant la traçabilité proposée par Optico.

Règles automatiques

Apporter automatiquement une attention particulière aux visiteurs à fort potentiel.

API

Les APIs vous permettent d’intégrer les données à vos outils.

La solution Live Tracking apporte :

• L’accompagnement visiteur grâce à une meilleure connaissance du client

• Optimisation du temps des opérateurs grâce à un support simplifié

• Soyez proactif en anticipant les attentes de vos clients

• Visualisation en temps réel du contenu du panier

• Réduction du taux d’abandon de panier

• Augmentation du panier moyen

• Upsell et Crossell

Les fonctionnalités

Optico est compatible avec les plateformes suivantes :