Remmedia ouvre ses bureaux parisiens

Au début du mois d’octobre Remmedia a ouvert des bureaux dans la capitale afin de développer de nouveaux partenariats, accroître sa visibilité et surtout être plus proche de la majorité de ses clients. Pour être plus proche du business et de la plupart de ses clients, la direction de Remmedia...

Conférence Commerce Connecté Internationale : Le Shake Your Ecommerce, 29-30 juin 2015, Marseille

Lundi prochain, pour sa 2ème édition, l’évènement Shake Your Ecommerce sera à l’honneur pendant 2 jours à Marseille, au Palais du Pharo! L’occasion pour Remmedia d’aller rencontrer les professionnels du e-commerce et partager ses « best practices » notamment autour des solutions de call-tracking. En tout, 50 ateliers et une...

Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

    Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

    Une question sur nos offres ?
    Contactez-nous !

    Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h