>

Conférence Commerce Connecté Internationale : Le Shake Your Ecommerce, 29-30 juin 2015, Marseille

Lundi prochain, pour sa 2ème édition, l’évènement Shake Your Ecommerce sera à l’honneur pendant 2 jours à Marseille, au Palais du Pharo! L’occasion pour Remmedia d’aller rencontrer les professionnels du e-commerce et partager ses « best practices » notamment autour des solutions de call-tracking.

En tout, 50 ateliers et une quinzaine de plénières, keynotes de leaders du commerce connecté seront organisé autour de la performance ecommerce, de la finance ou de l’entrepreneuriat, de la mobilité, de la publicité et du growth hacking

Madame Axelle Lemaire, Secrétaire d’État à l’Économie Numérique, ouvrira la première plénière, le 29 juin, lors d’un entretien de« Shake your ecommerce » sur le thème : « Imaginez votre commerce de demain ! »
Elle nous dévoilera son avis sur les mutations du commerce, le développement des territoires sur le plan du numérique grâce à la FrenchTech, les questions liées aux paiements électroniques et à leur dématérialisation, les questions de confiance et de confidentialité indispensables au développement du commerce…

Autre temps fort de l’événement, la Plénière consacrée au « Think mobile ! », animé par Philippe Dumont es co-fondateur et CEO d’Azetone, et depuis 2012 membre du conseil d’administration de la Mobile Marketing Association. Il sera question de repenser la stratégie multi-canale et digitale. De la diffusion de contenus au marketing géolocalisé en passant par les services, le mobile est aujourd’hui incontournable.
• Quelles sont les usages mobiles en France ?
• Quels sont les formats les plus performants (SMS, Push, Native Ads…) ?
• Comment tenir compte des différents taille d’écrans, OS ?
• Comment déployer le bon format ?

… Et encore tant d’autres sujets passionnants au programme ! Vous souhaitez y participer ? Pour plus d’info, visitez le site organisateur : http://2015.shake.events/

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h