[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Le 11 Décembre 2013, Remmedia apparaît en page 26 du Cahier Spécial Entreprises de l’Express.

L’occasion de vous présenter nos différentes activités et de vous faire découvrir Optico, notre offre de Call Tracking

Qu’est-ce que le Call Tracking ?

Le Call Tracking est une technologie permettant d’analyser les appels téléphoniques entrants issus de supports publicitaires on line et off line afin d’assurer le suivi des campagnes de communication et d’optimiser les investissements publicitaires.

Chaque support publicitaire se voit attribuer un numéro de téléphone unique qui est redirigé vers la ligne fixe ou mobile de notre client et lui assure de savoir quel est le support ayant généré cet appel téléphonique.

Le Call Tracking est la seule technologie qui assure le suivi des appels téléphoniques entrants : statut de l’appel, durée, géolocalisation, mot clef, chemin du visiteur.

Cette solution, particulièrement adaptée aux entreprises dont l’objectif des campagnes de communication est de générer des appels téléphoniques (commande, réservation, information, mise en relation…) est disponible au tarif attractif de 19, 90 € par mois, l’un des plus bas du marché.

L’interface intuitive d’Optico peut également être pluggée avec les comptes Google Adwords et Google Analytics afin de maximiser la visibilité sur le parcours de l’internaute et de faciliter la gestion des campagnes Adwords.

Découvrir le Cahier Spécial de l’Express en version PDF