L’agence Remmedia a obtenu la qualité de partenaire Google. Un titre qui confirme son expertise en webmarketing.
Google Partner est un programme lancé l’année dernière par la firme américaine pour mettre en lien les professionnels du web et les petites et moyennes entreprises. Le principe ? Distinguer les meilleures agences spécialisées dans le marketing en ligne en leur attribuant un badge. Pour cela, les agences doivent justifier des conditions suivantes : une personne au moins certifiée AdWords (la régie publicitaire de Google) dans la société ; l’optimisation effective des performances des clients ; une dépense de plus de 10 000 dollars au cours des 90 derniers jours dans AdWords ; un profil d’entreprise complet dans Google Partner.
Un nouvel outil pour chercher des experts
Des conditions remplies par Remmedia, devenue Google Partner depuis un mois. Le badge indique que Google considère Remmedia comme une entreprise fiable. Ses clients peuvent lui faire confiance en lui confiant, par exemple, leurs campagnes de publicité en ligne afin d’exploiter au maximum leur budget marketing. Grâce à cette distinction, Remmedia est désormais référencée dans le moteur de recherche Google Partner Search, qui permet aux entreprises de trouver les experts du e-marketing dans une zone géographique donnée, en fonction d’un budget mensuel prédéfini. En faisant appel à un Google Partner, les entreprises ont ainsi la garantie d’établir leur présence en ligne et d’augmenter leur efficacité (taux de conversion, hausse de demandes de devis, etc.).