Le Service client à l’heure du confinement

Le confinement actuel impacte lourdement l’ensemble de l’économie mondiale. Le télétravail impose une nouvelle organisation – notamment pour les services clients. En même temps, de nombreux sites de e-commerce connaissent des pics d’activités avec des commandes en plus, une explosion de la livraison et donc des appels supplémentaires. Tout cela...

Remcall, Remboost et Contactme by Remmedia : transformez, connectez et unifiez vos interactions clients

Opérateur de la Relation Client depuis 2009, Remmedia compte aujourd’hui + de 300 clients actifs qui lui font confiance. D’abord inscrit comme un des acteurs clés dans la gestion des numéros d'appels, Remmedia accompagne les entreprises dans la professionnalisation et la personnalisation de leurs accueils téléphoniques. En parallèle, de nouvelles solutions vocales...

Dans l’Actu : numéros surtaxés, consentement des consommateurs et vishing

Usages abusifs de numéros surtaxés, cookies installés en dépit du non-respect du consentement, vishing ou usurpation d’identité… ces derniers jours un certain nombre d’articles de presse appellent les usagers à toujours plus de vigilance. Dérives malheureuses ou fraudes avérées, retour sur ces cas symptomatiques qui font la une de la...