[Total : 8    Moyenne : 4.9/5]

La Fondation des Femmes lance une nouvelle campagne de dons le 8 mars 2019 pour la Journée Internationale des Droits des Femmes. Les dons peuvent être fait directement en appelant le numéro vert 0 800 946 649.

Journée de la femme numéro vert
Journée Internationale des Droits des Femmes, le 8 Mars 2019

La Fondation des Femmes lance à l’occasion de la Journée des Femmes la campagne d’appel aux dons « Maintenant on donne – maintenant on agit ».

Dans une nouvelle vidéo 44 personnalités incarnent des femmes victimes de discriminations, de harcèlements, de violences. Parmi ces personnalités Murielle Robin, Christine Taubira, Julie Gayet, Valérie Damidot, Pierre Richard, Wilson Lambert, Antoine de Caunes, … font « la lumière sur celles qui sont dans l’ombre ».
Ces dons permettent de faire reculer les violences à l’encontre des femmes et de faire progresser l’égalité femmes-hommes. L’intégralité des dons sera reversée à des associations qui défendent sur le terrain les droits des femmes.

fondation des femmes numéro vert
La Fondation des Femmes lance la campagne d’appel aux dons

Vous pouvez faire vos dons sur le site de la Fondation : fondationdesfemmes.org ou bien directement en appelant le numéro vert de la fondation 0 800 946 649 – via les applications de paiement Pumpkin ou Lydia.

Remmedia s’associe à la Fondation des Femmes et soutien la protection des droits des femmes en mettant à disposition ce numéro vert gratuit.

Appelez dès à présent le 0 800 946 649 ou rendez-vous sur fondationdesfemmes.org

numero vert journée des femmes
Numéro vert gratuit 0 800 946 649 Journée des Droits de la Femme

Vous souhaitez votre propre numéro vert gratuit ? Cliquez dans le lien pour plus d’infos.