>

Des solutions téléphoniques ultra-compétitives à l’international

Pour les entreprises qui souhaitent développer des services téléphoniques à l’étranger, Remmedia est le partenaire idéal.
Comme en France, Remmedia offre des solutions à l’international qui allient simplicité d’utilisation, rentabilité optimale et facilité de gestion.
L’offre Remmedia comprend tous les types de numéros à l’international afin de répondre à tous les besoins :

Remmedia peut proposer un numéro universel (unique pour tous les pays) ou un numéro par pays

Les avantages des offres Remmedia :

  • Des reversements maximums négociés dans chaque pays. Les clients Remmedia bénéficient des meilleurs taux de reversement du marché.
  • Des démarches simplifiées : Remmedia s’occupe de toutes les procédures et démarches à effectuer pour la création et la gestion du numéro en respectant les réglementations en vigueur dans chaque pays.
  • Remmedia travaille avec un partenaire spécialisé depuis de nombreuses années
  • Remmedia propose à l’international les mêmes outils de gestion que pour le marché français : statistiques, reversements fixes et réguliers, etc.
  • Remmedia à l’international couvre la plupart des pays : les pays européens, Etats Unis, Canada, Australie, Brésil, Japon, Nouvelle Zélande, Israël, Pakistan, etc. (liste sur demande).
  • Remmedia sait aussi vous retraduire vos appels en VOIP afin d’optimiser le traitement de vos appels.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h