>

Une rentabilité optimisée sous IP

Remmedia propose à ses clients d’acheminer leurs numéros de manière classique en RTC, mais aussi en IP.

Ce marché est en plein développement : l’intégration de la téléphonie sous IP permet, une convergence des réseaux voix et données dans l’entreprise. Le principal avantage de la technologie IP  qui est en général mis en avant est la dimension coûts, mais l’intégration de la voix sous IP présente bien d’autres avantages : une infrastructure simplifiée (PABX, Câblage spécifique supprimés), une homogénéité de services et d’exploitation dans tout le réseau de l’entreprise, la rapidité d’installation et de déploiement, la mobilité, etc…
Tous ces avantages engendrent une véritable révolution dans l’entreprise pour laquelle le poste téléphonie n’est plus considéré seulement comme une charge mais comme une véritable source de profit.
Remmedia propose d’accompagner les clients qui souhaitent acheminer leurs numéros audiotel, numéros verts, numéros indigo, etc.  sous IP.
Remmedia dispose de plates-formes IP qui permettent d’utiliser cette technologie pour tous les appels en France et à l’international. Cette nouvelle technologie permet d’augmenter la qualité et la continuité du service, à moindre coût. La livraison d’appels en protocole IP est très intéressante notamment pour les services à coût partagés.