Vos numéros spéciaux

Remmedia opérateur de la Relation Client et spécialiste des numéros intelligents vous propose des numéros spéciaux adaptés à chacun de vos besoins !

Remmedia est un des rares acteurs de la Relation Client, opérateur Telecom, à gérer la collecte et la portabilité de vos numéros.

Qu’est-ce qu’un numéro spécial ?

Un numéro spécial peut être soit sous forme de numéro court soit sous forme de numéro long. Ces derniers sont reconnaissables notamment car ils commencent systématiquement par 08. Les numéros spéciaux sont réservés aux professionnels qui souhaitent offrir un service personnalisé à leurs clients / appelants. Ils sont aussi désignés par le terme numéro S.V.A. pour Service à Valeur Ajoutée. Ils permettent de traiter les appels entrants efficacement et de personnaliser les services.

Les numéros spéciaux permettent d’accéder par un appel téléphonique à des services tels que les prévisions météo, les renseignements téléphoniques… Leur tarification est associée à 3 couleurs : les numéros verts, les numéros gris et les numéros violets. 

Quels sont les différents  numéros spéciaux ?

Les différents types de numéros spéciaux sont fonction de la facturation de l’appel pour l’appelant :

Ces numéros sont régis par  une décision de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), applicable depuis le 1er octobre 2015.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h