Yourcall

IA conversationnelle : Yourcall révolutionne le service client

Co-fondée par un ancien expert de chez Amazon, la startup exploite une IA générative de pointe pour transformer le support téléphonique des entreprises.
Yourcall permet une mise à l’échelle sans effort du centre d’appels avec une assistance instantanée 24h/24 et 7j/7.
Qui plus est, dans une dizaine de langues (français, anglais, russe etc). Quand on sait (selon des prévisions de Gartner) que l’IA conversationnelle permettra d’ici 2026 de réduire les coûts de main d’œuvre de 80 milliards de dollars, pourquoi s’en passer ?
En combinant l’IA conversationnelle de pointe et l’humain, l’avenir des services clients est assurément ensoleillé.
Et c’est ce que proposent désormais Remmedia et Yourcall à travers leur partenariat.

Actuellement en phase de test avec Remmedia

A la fois partenaire et prestataire de Remmedia, YourcCall est actuellement en phase de test sur certains cas d’usage, notamment sur du tracking de colis et de la qualification de leads.

« Typiquement, sur ce dernier use case, explique Maxence Pastor, l’un des fondateurs de Yourcall.ai, l’entreprise a une page Internet, les clients intéressés vont remplir les informations demandées afin d’être recontactés pour un devis. Le rappel est quasiment automatique grâce à notre IA intégrée. Elle vient valider les informations et potentiellement poser des questions supplémentaires pour enrichir la qualification du lead. »

Quel que soit le jour ou l’heure, l’IA rappelle le prospect quasiment instantanément afin d’aller plus loin avec lui. Et ce, de façon presque humaine. Cela serait à s’y méprendre.

Une relation partenariale entre Remmedia et Yourcall

Au-delà de ces cas d’usage, Remmedia et Yourcall peuvent désormais proposer des solutions communes à travers des packages d’offres regroupées.

Cela permettra de bénéficier, au sein des centres de contact mis en place par Remmedia, d’une solution innovante d’IA conversationnelle.
La solution Yourcall permet en effet de réduire les coûts opérationnels et s’intègre facilement aux outils existants : Salesforce, Hubspot, Google Calendar… Yourcall s’ajuste à vos besoins pour répondre à ceux de vos clients.
La solution permet à l’entreprise, grâce aux agents IA conversationnels, d’améliorer son efficacité tout en offrant à ses clients un service personnalisé, réactif, et accessible 24h/7j.

Yourcall transmet une information instantanée
« Avec Corsica Ferries qui est l’un de nos investisseurs et clients, explique Maxence Pastor, nous avons accès à leur API de ticketing. Donc si un prospect ou un client appel et demande le prix des traversées en temps réel, l’IA peut parfaitement transmettre l’information de façon immédiate. Nous sommes donc capables, en fonction bien sûr de ce que le client souhaite, de transmettre des données et informations parfois plus complexes. Tout dépend des outils qu’on lui met en main.
Néanmoins, un des use cases basiques, pour ceux qui pensent que l’humain a sa valeur ajoutée, au lieu d’avoir un SVI traditionnel, l’IA peut être très pertinente pour aiguiller vers le bon agent. 

https://fr.yourcall.ai/

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