>

Paiements et transactions en ligne : Quelle solution choisir ?

Les moyens de paiement en ligne ont beaucoup évolué : Remmedia met en place pour ses clients des solutions personnalisées grâce à des partenariats avec des opérateurs sûrs et performants.
Le paiement sur internet a longtemps été prescrit à l’utilisation des cartes bancaires. D’autres solutions sont aujourd’hui disponibles et permettent de faciliter les transactions et d’assurer leur sécurisation.

Le paiement via le SMS surtaxé
Remmedia conseille à ses clients cette solution pour le paiement de petits montants. 95% de la population française est équipée en téléphones mobiles et utilise le SMS. Les études montrent par ailleurs que la majorité des français préfère cette solution de paiement pour les petits montants, et les taux de conversion constatés sont nettement supérieurs au paiement par carte bancaire.

Le paiement via le fournisseur d’accès internet
De plus en plus utilisé, le paiement via le fournisseur d’accès (FAI), permet une sécurité totale des transactions. Remmedia grâce à son partenaire Optelo, fournit des solutions négociées au cas par cas, garantissent des taux de reversements très avantageux.

Les solutions de paiement grâce à un intermédiaire (Paypal ,Payzen, …).
De plus en plus de transaction sur internet s’effectuent grâce à un système de paiement dédié à internet qui assure la sécurité de la transaction, à la fois pour le vendeur et pour le client. Remmedia a choisi Payzen, une solution de paiement hautement sécurisée qui permet aux internautes et aux acteurs de vente à distance et e-commerce d’effectuer des transactions sans risques.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h