[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Optico : une solution simple pour optimiser vos conversions

Le call tracking est une technologie permettant d’analyser les appels téléphoniques entrants issus de vos supports publicitaires on line et off line afin d’assurer le suivi de vos campagnes de communication et d’optimiser vos investissements publicitaires.

Optico Call tracking

Notre interface intuitive vous offre un large spectre de fonctionnalités

  • Suivi des appels provenant de sources online et offline via des numéros géographiques ou des numéros surtaxés (01, 02, 03, 04,05 ou 08)
  • Statistiques détaillées via le tableau de bord intuitif
  • Enregistrement des appels permettant d’analyser les conversations
  • Analyse du comportement des visiteurs en amont et en aval de l’appel téléphonique
  • Analyse des mots clés Adwords afin d’optimiser la rentabilité des mots clés sélectionnés
  • Google Analytics et Google Adwords pour un meilleur suivi de performance
  • Statistiques en temps réel
  • API Optico afin de se connecter à votre système d’information

 

Téléchargez notre tutoriel  :

 

Vivez l’expérience Optico via notre vidéo de démonstration :