>

Créer un numéro permanent pour vos rappels clients

Notre système Optico permettant des fonctionnalités de call-tracking continue de s’étoffer!

Nous vous proposons désormais en standard une fonction vous permettant de créer un numéro permanent pour vos clients qui vous rappellent. En effet, si un internaute a déjà lancé un appel via votre site et rappelle ce même numéro, ce numéro sera lié de manière « permanente » au dernier routage.
C’est un avantage pour vos clients qui pourront rappeler vos numéros et toujours avoir le bon destinataire.
C’est un avantage aussi pour la durée de vos communications qui seront augmentées par le fait de tomber sur le bon interlocuteur…

Demandez vite l’activation de la fonctionnalité à votre commercial!

En savoir plus sur notre solution de call tracking

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h