Remmedia
en quelques chiffres


solution
100%
Cloud

1 million
de mises en relations
mensuelles.

60 millions
de minutes cumulées par an

+ 300
clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
© Smart Tribune

72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.

50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.

37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.
© Bold360

Ils nous font confiance

Une question sur nos offres ?
Contactez-nous !

Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale: