Vous souhaitez faire une réclamation ou signaler un incident ?


Remmedia est opérateur Télécom – à ce titre fournit des numéros à tous types d’entreprises – mais ne réalise aucun service ou produit.

Pour savoir à qui appartient un numéro surtaxé nous vous invitons à vous rendre sur le site Info SVA +
l’annuaire inversé des numéros SVA : http://www.infosva.org


Vous pouvez y saisir le numéro de téléphone surtaxé afin de connaître le nom et l’éditeur du service. Ajoutez aussi la date de l’appel.

annuaire inversé des numéros SVA

Vous avez été témoin d’un dysfonctionnement concernant un numéro surtaxé et vous souhaitez le signaler ?

En cas de réclamation, c’est à l’éditeur du numéro que vous devrez l’adresser en les contactant aux coordonnées qui s’afficheront.

Si Remmedia est indiqué, nous vous invitons à contacter notre service client: contactez nous ! Nous sommes à votre écoute pour recueillir votre avis, une réclamation ou signaler un mécontentement ou une suspicion de fraude liée à un numéro surtaxé.

téléphone service client Remmedia Vous pouvez nous joindre au 01 77 49 46 11 – de 10h à 17h du lundi au vendredi.

Email service client Remmedia  Vous pouvez également nous adresser votre demande par courriel à serviceclient@remmedia.fr

adresse courrier service client Remmedia Ou par courrier à l’adresse suivante :

Remmedia
5 cours Jean Ballard
13001 Marseille

Pour tout demande, veuillez fournir :

  • L’objet de la réclamation
  • La facture de votre opérateur mobile ou de votre Fournisseur d’Accès à Internet
  • Le numéro de téléphone mobile ou de ligne fixe ayant fait l’objet d’un abus éventuel.
Appelez-nous