La tarification des numéros spéciaux

Les numéros appelés "numéros spéciaux" à dix chiffres commençant par 08, sont soumis à une tarification particulière encadrée par l'ARCEP. Attribués aux opérateurs téléphoniques, ces numéros permettent habituellement d’accéder à des services ou du contenu spécifique : renseignements téléphoniques, assistance, prévisions météo, achats de billets, etc. Afin de permettre aux...

Numéro d’accueil : comment optimiser ses appels entrants ?

Il existe aujourd’hui deux types de numéros de téléphone pour les entreprises : les numéros « physiques » rattachés à une ligne téléphonique, et les numéros virtuels. Il est aujourd’hui préférable pour une société d’opter pour un numéro de service client virtuel. Quelques explications ici. Un numéro rattaché à une ligne fixe est aujourd’hui...

Numéro spéciaux : pourquoi faire appel à Remmedia ?

Depuis de nombreuses années, Remmedia a prouvé son savoir-faire dans la commercialisation des numéros spéciaux. Plus de détails sur leur utilisation et surtout… leur utilité dans ce dossier. Numéros spéciaux, quelle utilité ? Si certains se posent encore la question de l’utilité des numéros spéciaux, ceux qui l’ont adopté en...

Réforme des numéros spéciaux : Pensez à adapter vos chartes graphiques!

La réforme des numéros spéciaux au 1er Octobre 2015, ce n’est pas seulement l’évolution du tarif de vos numéros spéciaux mais également un changement complet au niveau de la charte graphique et l’affichage des numéros sur vos supports de publicité ou votre site web. La facture sera plus simple à...

Enquête sur les nouveaux comportements des entreprises en matière de ventes aux professionnels (BtoB)

En novembre dernier, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), qui regroupe 580 entreprises et 800 sites internet a publié une étude sur « les nouveaux comportements des entreprises en matière de commerce inter-entreprises ». Cette enquête réalisée avec  l’institut d’études marketing QualiQuanti met en évidence « les nouvelles...