Aeroport Paris Beauvais

Aéroport Paris-Beauvais a fait appel à Remmedia dans le cadre d’un appel d’offres pour la mise en place d’un nouveau SVI,
le serveur vocal alors mis en place étant trop complexe à utiliser.

« La solution Remmedia, pratique et évolutive, nous a permis de passer à un SVI exploitable en français et en anglais, accessible depuis l’étranger,
et a contribué à l’amélioration de la satisfaction des passagers »
, analyse Xavier Watel, Responsable Service Clients.
« La solution Remmedia a également facilité l’accessibilité à une large gammes d’informations spécifiques à notre aéroport qu’il s’agisse d’infos pratiques ou d’infos produits », ajoute Xavier Watel.

Jean-Marc Heudes, CIO Aéroport Paris-Beauvais confirme « Nous sommes vraiment satisfaits de la qualité de la relation entre Remmedia et Aéroport Paris-Beauvais, suite à la réussite du GoLive et le très bon pilotage projet coté Remmedia.
Nous y avons gagne en terme de :

  • qualité TTS
  • d’efficacité dans la gestion des infos alertes
  • et l’accès possible depuis l’étranger à notre SVI

Remmedia est devenu un partenaire Aéroport Paris-Beauvais de l’expérience client, avec cette première phase réussie, d’intégration SVI.

Devraient suivre des évolutions en cours de d’analyse telles que :

  • l’information voyageur dynamique
  • et le renfort de l’UX Digital de nos clients avec les nouvelles possibilités du SVI.
Appelez-nous