« Remmedia, un outil redoutable »

Acteur important du Web dans sa globalité W3C a fait le choix de Remmedia afin de mesurer sa rentabilité.

« Nous avions besoin de mesurer la rentabilité de la publicité Adwords pour chaque appel, explique David Kahloun de W3C. Avant d’utiliser Optico, nous n’avions qu’une vue d’ensemble et cela ne permettait pas d’optimiser les campagnes Adwords afin de les rendre plus performantes et surtout rentables. Compte tenu de la concurrence, il est vital de connaitre sa conversion réelle, autrement les campagnes sont en perte. »
Un choix judicieux pour W3C dont l’ambition principale est de respecter les valeurs du Web. À savoir permettre la communication humaine, le commerce, et le partage des connaissances.
Judicieux car « en mettant en place la solution Optico, cela nous a permis non seulement d’optimiser les campagnes Adwords en les rendant plus rentables mais surtout d’augmenter considérablement le volume et donc le chiffres d’affaires. »

Un outil capital

« À partir du moment où vous disposez d’un outil qui vous dit exactement comment le visiteur à consommé sur votre site, vous disposez d’un outil redoutable face aux concurrents et surtout face aux contraintes de Google Adwords. »
Un outil qui permet également d’en savoir plus sur le profil des clients, leur comportement et leur provenance. Tout cela grâce à des statistiques pointues et détaillées.
Une confiance accordée à Remmedia en raison notamment de sa réputation solide sur le marché.

« Nous avons un interlocuteur dédié toujours joignable. Nous avons travaillé avec de nombreuses sociétés concurrentes mais aucune ne nous fournissait un service téléphonique. »

Vous souhaitez vous aussi mettre en place votre solution de call tracking ?
Suivre les appels permet à l’entreprise de comprendre d’où viennent ses clients, d’établir au mieux la rentabilité de ses campagnes de publicité. Dans un univers de plus en plus concurrentiel, avoir en main les bons outils semble indispensable.

Remmedia, au cœur de vos préoccupations. Contactez nos experts pour plus d’informations.

Appelez-nous