Actualités

Remmedia ouvre ses bureaux parisiens

Au début du mois d’octobre Remmedia a ouvert des bureaux dans la capitale afin de développer de nouveaux partenariats, accroître sa visibilité et surtout être plus proche de la majorité de ses clients. Pour être plus proche du business et de la plupart de ses clients, la direction de Remmedia...

La révolution des « chatbots »

Depuis plusieurs mois désormais, les bots ou chatbots créent le buzz. Des outils à mi-chemin entre la relation client et le commerce direct par conversation qui représentent une évolution fantastique pour les marques innovantes. Et parfois un risque… Qu’est ce qu’un bot ? Pour faire simple, il s’agit d’un ensemble de...

L’essor des agents virtuels

Longtemps considérés comme des gadgets, les agents virtuels connaissent depuis quelques mois un véritable succès : ils sont désormais un outil indispensable aux dispositifs de relation client et à la mise en place d’une bonne stratégie de webmarketing. Pour faire simple, un agent virtuel appelé également chat automatique, est un avatar...

Serveurs vocaux : pourquoi franchir le pas ?

En complément des numéros spéciaux, les serveurs vocaux interactifs apportent un service supplémentaire à la fois au client et à l’appelant. Un système capable de gérer des appels entrants sous forme de dialogue et les qualifier de manière intelligente.   Tapez 1, tapez 2 ou tapez 3. Personne n’est aujourd’hui...

Numéro spéciaux : pourquoi faire appel à Remmedia ?

Depuis de nombreuses années, Remmedia a prouvé son savoir-faire dans la commercialisation des numéros spéciaux. Plus de détails sur leur utilisation et surtout… leur utilité dans ce dossier. Numéros spéciaux, quelle utilité ? Si certains se posent encore la question de l’utilité des numéros spéciaux, ceux qui l’ont adopté en...

Numéros spéciaux : une réforme pour une meilleure lisibilité

Depuis le 1er octobre 2015, la réforme tarifaire des services téléphoniques à valeur ajoutée permet une meilleure lisibilité pour le consommateur. Mais également l’exploitation de nouveaux produits. Du gagnant-gagnant des deux côtés. Ces numéros SVA sont des numéros professionnels contractés par des entreprises ou des administrations afin de donner accès...

Réforme des numéros spéciaux : Pensez à adapter vos chartes graphiques!

La réforme des numéros spéciaux au 1er Octobre 2015, ce n’est pas seulement l’évolution du tarif de vos numéros spéciaux mais également un changement complet au niveau de la charte graphique et l’affichage des numéros sur vos supports de publicité ou votre site web. La facture sera plus simple à...