L'offre remmedia

L’application de gestion de centre d’appels s’inscrit dans la continuité de la gestion de votre serveur vocal interactif et permet de distribuer les appels multicanaux auprès de téléacteurs au sein d’équipes dédiées ou virtuelles, mono ou multi sites.
Depuis une console d’administration, il est possible de créer et de modifier les files d’appels entrants, de configurer les paramètres utilisés pour la répartition des appels, de modifier les informations indiquant les compétences des agents et d’actionner des fonctions avancées du système telles que l’enregistrement d’appel, l’écoute discrète et le renvoi d’appel.

La fonction permet d’identifier les appels grâce à des ID spécifiques répertoriés dans une base existante. Elle permet également de configurer les priorités des appels ou encore de gérer la distribution par file et par compétence.

L’option permet de prioriser les appels en fonction des critères préalablement entrés, de gérer la fermeture d’une ligne en cas d’absence d’un agent, d’annoncer le temps d’attente estimé etc.

Trois catégories de rapport seront proposées – les rapports des points d’entrées, les rapports des centres d’appels ainsi que les rapports des agents. Il sera également possible de consulter les données brutes sous forme de tickets.

Cette fonction permet de gérer les groupements de compétences (groupe(s) unique ou multiples), de configurer les niveaux de compétences, de gérer la dissuasion.

Cette console permet de sélectionner un profil à la connexion, d’effectuer la mise en place de différents types de traitements, de transférer les appels, la mise en conférence ou encore l’enregistrement de l’appel.

Vos avantages

Un suivi statistique détaillé de vos appels entrants

Une plateforme d’administration simple et complète

Des tarifs négociés auprès de tous les opérateurs

Ils nous confient leur serveur vocal

actualités

Toutes les actualités

une question ?Contactez le service commercial