L'offre Remmedia

Un accompagnement en amont sur la conception du serveur

Remmedia accompagne les entreprises dans la constitution de leur cahier des charges et le suivi du prestataire technique afin que la mise en place d’un serveur vocal interactif ne soit pas seulement un « délestage » d’appels mais un service supplémentaire donné au client dans sa relation avec l’entreprise.

Des fonctionnalités avancées

Remmedia propose des serveurs vocaux interactifs en fonction de vos besoins : du simple accueil téléphonique à la version plus évoluée avec une connexion au CRM de l’entreprise.

Pour cela, Remmedia met à disposition de ses clients une multitude de fonctionnalités avancées permettant une gestion évoluée et sur-mesure de l’accueil téléphonique client:

Fonction Dialogue

Cette fonction permet d’instaurer un dialogue entre le client et le scénario.  Le client est ainsi invité à saisir un code sur son clavier téléphonique pour être orienté en fonction de son code postal ou de son choix de menu.

Fonction Aiguillage

Cette fonctionnalité permet d’aiguiller le client en fonction du choix précédemment effectué dans le dialogue.

Fonction Routage

Le routage permet d’aiguiller le client en fonction de l’origine de l’appel ou du numéro de service appelé.

Fonction Jours spéciaux

Cette fonction permet de déclarer des jours ou des périodes pour lesquels le scénario original a un fonctionnement différent.

Fonction File d’attente

Cette fonction permet de garder les appels en attente dans le réseau opérateur en utilisant des limiteurs sur les cibles de transfert.

 

Fonction Email 

Remmedia permet également l’envoi d’email. Il faut pour cela entrer l’adresse complète de l’émetteur du message.

Fonction 0 appels perdus

Cela permet à vos clients de déposer un message vocal retourné en pièce jointe d’un mail en format Wav ou Mp3.

Fonction Annonce au décroché

Cette fonction permet d’annoncer un message ou de jouer un scénario à l’appelé avant de le mettre en relation avec le client.

Fonction Module

La fonction module permet de créer un mini scénario dans le scénario. Le mini scénario pourra être utilisé à plusieurs endroits du scénario.

Fonction Numéro de transfert

L’option permet de transférer un appel vers un numéro ou groupe de numéros.

Bénéficier d'un outil de suivi statistique et de routage de vos appels

Un outil donnant accès aux statistiques et à la gestion de routage des appels est mis à disposition de tous les clients Remmedia propose également des offres de micro-paiement, de relation clients (serveur vocal intelligent) ou de mise en relation surtaxée.

Vos avantages

La gestion de scénarios sophistiqués et d’une ergonomie complexe

La connexion à votre CRM pour un accueil personnalisé de vos clients :

• Accès à des bases de données locales qui sont utilisées pour gérer les profils des clients et leurs interactions avec votre société.

• Accès à des bases de données distantes telles que SugarCRM ou d’autres outils de de gestions.

Une offre sur-mesure qui respecte votre cahier des charges

Du simple call flow au call contact : gestion intelligente des appels

Un guichet unique avec des solutions totalement personnalisées

Une meilleure stratégie commerciale:

  • le serveur vocal est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Ils nous font confiance pour leur serveur vocal

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