La relation client commence pour beaucoup d’entreprises par le contact téléphonique. Ainsi, les accueils téléphoniques se sont-ils dotés de serveurs vocaux interactifs de plus en plus sophistiqués.

Le serveur vocal interactif (SVI) permet aujourd’hui de traiter et de publier tous types de données (sons, images, textes…). Remmedia vous propose un mode de gestion intelligent de vos appels, grâce à un serveur téléphonique qui s’adapte à tous les scénarios d’appels entrants et à un répondeur interactif qui guide l’appelant vers le bon contact ou la bonne information. Un serveur vocal interactif performant est synonyme d’une meilleure satisfaction client, d’un gain de productivité de votre standard téléphonique ou de votre centre d’appels et d’une mesure précise de votre flux d’appels entrants.

Votre accueil téléphonique

Remmedia déploie et met à votre disposition un service complet de serveur vocal interactif pour vous permettre d’accueillir les appels entrants, de les qualifier et de les aiguiller vers les bonnes compétences. L’appelant a la possibilité d’interagir directement avec le système (d’où le nom de serveur interactif) soit par la voix, soit par les touches de son téléphone.
L’application peut intervenir en amont de centres de contacts

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Votre centre d'appels

Une application qui permet de superviser l’activité de votre service clients en temps réel et de mesurer la performance de vos agents, via une console d’administration.
Il est possible de créer et de modifier les files d’appels entrants, de configurer les paramètres utilisés pour la répartition des appels, de modifier les informations indiquant les compétences des agents et d’actionner des fonctions avancées du système telles que l’enregistrement d’appel, l’écoute discrète et le renvoi d’appel

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