L'offre Remmedia

Le call tracking est une technologie permettant d’analyser les appels téléphoniques entrants issus de vos supports publicitaires on line et off line afin d’assurer le suivi de vos campagnes de communication et d’optimiser vos investissements publicitaires.

Remmedia vous propose sa solution innovante de Call Tracking nommée Optico, qui vous permettra d’analyser vos appels entrants et de suivre en temps réel l’impact de vos campagnes de communication. Pour plus d’informations sur la solution Optico, rendez-vous sur optico.fr

Le call tracking, comment ça marche?

Chaque support publicitaire se voit attribuer un numéro unique qui est redirigé vers la ligne fixe ou mobile du client et lui assure de savoir quel est le support ayant généré cet appel téléphonique.

Notre système, dimensionné pour gérer et suivre des millions d’appels par mois, analyse automatiquement tous les appels pour en ressortir dans un tableau de bord toutes les informations utiles à la prise de décision.

Suivi des appels

Suivi des appels provenant de sources online et offline via des numéros géographiques ou des numéros surtaxés (01, 02, 03, 04,05 ou 08)

Statistiques détaillées via le tableau de bord intuitif

Enregistrement des appels

Enregistrement des appels permet d’analyser les conversations

Analyse du comportement des visiteurs

Analyse du comportement des visiteurs en amont et en aval de l’appel téléphonique

Analyse des mots clés Adwords

Analyse des mots clés Adwords afin d’optimiser la rentabilité des mots clés sélectionnés

Suivi Google Analytics et Adwords

Suivi Google Analytics et Google Adwords pour un meilleur suivi de performance

Statistiques en temps réel

API Optico

API Optico afin de se connecter à votre système d’information

Vos avantages

La gestion de vos appels

  • La fonction Push URL permet de recevoir des données sur le visiteur avant la communication client
  • Des alertes automatiques par SMS ou emails sur des événements pré-définis
  • La fonction redirection pour ne manquer aucun appel
  • Une interface de programmation pour ajuster notre solution à vos besoins

L’analyse de vos performances

  • L’enregistrement des conversations de vos agents pour  analyser leurs réponses
  • Des statistiques d’appels, et le calcul de votre rentabilité en temps réel
  • L’identification de vos mots-clés les plus performants
  • Des rapports automatiques pour une gestion facilitée
  • Une remontée des appels dans les statistiques
  • Google Analytics et Google Adwords, en tant que conversion

Ils nous confient leur call tracking

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