Votre offre, pour vos clients

Le Numéro à Tarification Gratuite (ou « freephone », « numéro vert », « numéro gratuit ») est sans doute le plus connu des numéros spéciaux, du fait de son ancienneté. En France, les numéros verts commencent par 0800, 0801 ou 0805. L’appel vers un numéro vert est également désormais gratuit à partir d’un téléphone mobile. Ce numéro permet à vos clients de vous appeler gratuitement sans même payer le coût de la communication. L’avantage d’un numéro vert 0800 gratuit est donc de pouvoir générer un grand nombre d’appels vers le numéro de votre choix.

0 800 123 456

Service & appel gratuits

Numéros disponibles

0800 à 0805

Tarification des numéros à tarification gratuite en 08

L'offre Remmedia

Une étude de vos besoins

Pour identifier la solution qui correspond le mieux à votre offre et à votre service. En effet, le numéro vert gratuit peut ne pas être adapté dans la mesure où il génère un grand nombre d’appels et ne permet pas de maîtriser votre facturation finale.

Remmedia vous propose la création d’un numéro vert 0800 gratuit et vous accompagne dans la gestion de vos appels entrants.

Mise en place et gestion de vos numéros verts

• Frais de mise en place : offerts avec l’aide de votre commercial

• Abonnement à partir de 7,5 €/mois/numéro incluant les outils de routage et statistiques

• Coût à la minute : à partir de 0,035 €/ht/minute, facturation à la seconde sans crédit temps, ni charge d’établissement d’appel

Un outil de suivi statistique et de routage de vos appels

Pour une gestion intelligente de vos appels entrants et un suivi statistique de tous vos appels vers votre numéro vert 0800.

En savoir plus

Vos avantages

La gratuité génère un grand nombre d’appels

Les numéros à tarification gratuite ont tendance à générer un nombre d’appels important, il faut donc s’assurer de pouvoir gérer le flux d’appels.

La gratuité confère une bonne image de votre entreprise

Un numéro 0800 gratuit donne l’image d’une entreprise orientée service client.

Ils nous font confiance pour leurs numéros SVA à tarification gratuite

étude de cas

“Le call-tracking, c’est quoi ?”

Le call tracking c’est quoi : une solution permettant de cibler et de connaître exactement les réseaux et les canaux par lesquels les consommateurs sont venus à eux.

Lire la suite...

actualités

Toutes les actualités

une question ?Contactez le service commercial